La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLumière sur : LEELOO !!! Portai10Lumière sur : LEELOO !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumière sur : LEELOO !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flow23
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Flow23


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/12/2011

Lumière sur : LEELOO !!! Empty
MessageSujet: Lumière sur : LEELOO !!!   Lumière sur : LEELOO !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:28

Je vous présente Leeloo .

Lumière sur : LEELOO !!! 2011-110

Jeune demoiselle de 2 mois, qui vient tout juste de s'installer dans ses nouveaux appartements. Elle est EPP mais n'a pas l'air trés terrifiée. Je fais plus ample connaissance avec elle avant de la laisser voler chez moi...

Je suis un peu inquiète de son comportement si calme. J'ai posté une publication dans l'onglet "Comportement", si vous voulais bien y jeter un oeil....

En tout cas, je suis déjà folle amoureuse de ses petites joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Lumière sur : LEELOO !!! Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : LEELOO !!!   Lumière sur : LEELOO !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:45

elle est tres jolie et laisse lui le temps de te connaitre Lumière sur : LEELOO !!! 143574
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Lumière sur : LEELOO !!! Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : LEELOO !!!   Lumière sur : LEELOO !!! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:33

elle est trop trop mignone !! I love you si elle vient d'arriver c'est normal qu'elle soit timide, il lui faut un ptit moment d'adaptation à son environnement et aux humains qu'elle côtoie. Après elle va se "dévoiler" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Lumière sur : LEELOO !!! Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : LEELOO !!!   Lumière sur : LEELOO !!! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:30

Bienvenue à cette petiote.

Ce n'est rien,elle s'habituera.Quant elle acceptera que tu mettes la main de la cage,tends-lui une petite friandise (millet,mouron des oiseaux...) pour lui montrer que ta main n'est pas un danger...
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Lumière sur : LEELOO !!! Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : LEELOO !!!   Lumière sur : LEELOO !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:04

Salut à toi et à ta nouvelle Perruche,

elle est super mignonne.
Donne lui des friandises dans ta main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière sur : LEELOO !!! Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur : LEELOO !!!   Lumière sur : LEELOO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur : LEELOO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: