La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes volières d'intérieur Portai10Mes volières d'intérieur Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes volières d'intérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:50

c'est très bien Bambi tu bosses comme un vrai boss. Very Happy
mais dis donc ça fait pas trop de bruit en appartement ces oiseaux là?
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:15

Bravo bambi !
Pour la tablette de nourrissage, j'ai bricolé un truc qui ressemble ! Elle était en construction là, maintenant elle est opérationnelle.
Mes volières d'intérieur Billy_10
La tablette est fixe, la porte devant est pleine pour éviter les projections, moi aussi c'est en intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:57

l'une comme l'autre chapeau ( surtout l'une) sans sous estimer l'autre.
cela fait plaisir à voir des gens qui vivent à fond leur passion..
car l'on voit assez souvent dans les forums de supers oiseaux vivant dans de supers taudis. sans compter des gens qui présentent leurs champions avec la face arriere de la cage pleine de m...e je trouve que ces personnes là tout dabord ne respectent deja pas leurs oiseaux d'une. ni les gens qui regardent leurs photos.
bien évidement je ne parle pas des photos de notre forum qui sont souvent bien présentées.
en meme temps,puisque le sujet est clos, et que je n'ai pas eu le temps, je tiens à congratuler Violaine pour sa victoire au dernier concours.et remercier les trois autres concurentes pour leur participation. leurs photos étaient bien aussi mais le coté naturel dépourvu de montage l'a emporté. à + papi.
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:22

bambi a écrit:
Super ton système de nourriture, mais toi tu peux rentrer à l'intérieur. Quelles sont les dimensions. Moi, la mienne, mesure 2 m 10 de longueur totale, 0.55 de profondeur et 1.30 de haut. L'ensemble de la carcasse est posé sur un petit muret de 0.60 de hauteur.
Non je ne peux pas entrer à l'intérieur, sinon faut faire un régime sévère : je ne passe pas les portes (30 cm) ; mais il y a 6 portes pour que mes bras atteignent tous le coins.
Elle mesure environ 1.60 de large, 60 de profond, et 90 de haut. 2 couples de calos y habitent. Mais je vais les séparer avant la repro !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:35

papi a écrit:
l'une comme l'autre chapeau ( surtout l'une) sans sous estimer l'autre.
Heureusement que Bambi connaît ton humour maintenant !
papi a écrit:
cela fait plaisir à voir des gens qui vivent à fond leur passion..
car l'on voit assez souvent dans les forums de supers oiseaux vivant dans de supers taudis. sans compter des gens qui présentent leurs champions avec la face arriere de la cage pleine de m...e je trouve que ces personnes là tout dabord ne respectent deja pas leurs oiseaux d'une. ni les gens qui regardent leurs photos.
Je suis d'accord avec toi, moi je me sens responsable de ce que j'élève, donc j'essaie de faire au mieux pour leur bien être ! Et je respecterai toujours mes oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:18

wouha !! c'est super vos volières et le système pour le nourrisage
vous etes des pros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:29

Trés jolies tes volières!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:59

salut
super tes installations ,trés bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur EmptySam 7 Mar 2009 - 11:53

kikou
pas mal du tt tes volieres
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes volières d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Mes volières d'intérieur   Mes volières d'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes volières d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes volières
» Volière roulette?
» Les volières des loulous :)
» Quelques photos de volières!
» Nos amis les oiseaux de volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: