La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Portai10Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perchoir en corde sisal : mise en garde

Aller en bas 
+10
LullaPlume
Sylvia25000
MamieMickey
curtis74[D9]
fefeye64
menfra
Anne-Marie
Niinou
Fefeye
amicalementbirds
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:11

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
amicalementbirds
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amicalementbirds


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/12/2011

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:22

Merci Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementbirds.over-blog.com
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:52

C'est triste de perdre un animal. Cela me rappelle mon chien :'( En plus lorsqu'il a eu son accident le véto a refuser de le soigner parce que mon père ne le payait pas alors que le pauvre agonisait. Les gens sont dégueula**** sous prétexte que c'est des animaux ils les négligent et ne font pas de contrôle rigoureux du matériel qu'ils proposent.

J'ai diffusé ton site sur mon skype ! Je suis désolée pour toi et ta petite Calou.
Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maerry07


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:36

bonjour !

Un grand merci pour ce post et ton témoignage !!!

je viens de ce pas de retirer ce bout de corde que j'avais mis à titi pour l'amuser... ouf
en plus hier il jouait avec... j'espère qu'il ou elle en aura pas trop ingéré...

encore merci... et désolé pour ta calou...
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:43

Bonsoir,
Je n'ai pas eu le début de la conversation. C'est la corde sisal la cause d'1 accident... Si j'ai bien compris. Qu'appelle t'on la corde sisal? Je devais mettre une longue corde ds ma volière extérieure, alors en 2 mots s.v.p dites moi.
Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:20

O.K  Je viens de voir la triste histoire depuis le début. Que dire, pour ma part fini tout ce qui s'appelle corde.
Tu vois ta petite Calou est partie mais grâce à elle, je sais qu'elle va sauver bien des vies et je suis sure qu'elle se repose au paradis des oiseaux.
Une pensée pour toi et Calou.
Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:10

J'ai de la corde de sisal dans ma cage. Dès ce soir je vais le retirer, là je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:33

Dans la volière de mes calopsittes, il y a que des cordes en chanvre jamais eu de problème ! n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perchoir en corde sisal : mise en garde   Perchoir en corde sisal : mise en garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchoir en corde sisal : mise en garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corde de ma calo
» perchoir
» Au sujet des jouets en corde
» corde pour jouets
» perchoir calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: