La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesProblème de couple entre mes calopsittes Portai10Problème de couple entre mes calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de couple entre mes calopsittes

Aller en bas 
+2
stefano
LoraLee
6 participants
AuteurMessage
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:35

Bonjour,

J'ai un mâle depuis 2 ans, j'ai réussie à l'apprivoiser et depuis environ 8 mois j'ai une femelle que j'ai énormément de mal à apprivoiser. Mes calopsittes ne s'entendent vraiment pas, mon mâle rejette la femelle et la mord dès qu'elle s'approche de lui alors qu'elle le suit partout malgré tout. Il y a pas très longtemps, le mâle a tenté de s'accoupler avec elle mais elle ne veut pas. Je ne sais pas quoi faire car je voudrais bien avoir des bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptySam 5 Nov 2011 - 17:01

Pour avoir de la repro, il faut que le couple s'entende...

es-tu sure d'avoir un couple?

maintenant il est possible que les oiseaux ne se plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:04

Et si ils ne se plaisent pas, on ne peut rien y faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:24

bah non !
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:56

bonjour,

j'ai un couple de calopsitte. j'ai mit un nis dans la volière, le male rentre a l'intérieur mais il empéche la femelle d' entré . Parceque il sont trop jeune?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:26

callo62 a écrit:
bonjour,

j'ai un couple de calopsitte. j'ai mit un nis dans la volière, le male rentre a l'intérieur mais il empéche la femelle d' entré . Parceque il sont trop jeune?

Cordialement.

tu sais en dire plus sur tes oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:21

La femelle a 6 mois et le male est né cette année.On les a achetées a 2 semaines d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:53

ok je le savais merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:26

J'ai le même problème seulement voilà le mâle fait sa sérénade et la femelle l'ignore complètement pourtant il est "fou d'elle" depuis que je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:48

Tes calos sont trops jeunes pour la repro! Callo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de couple entre mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Problème de couple entre mes calopsittes   Problème de couple entre mes calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couple entre mes calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» Soucis avec mon couple de calopsittes
» problême dans mon couple de calop
» Alimentation de mon couple de calopsittes
» problème avec mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: