La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes 4 amours!!! Portai10Mes 4 amours!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes 4 amours!!!

Aller en bas 
+2
Marie
Fefeye
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:01

J'ai perdu y a 2 jours 4 ondulées! Ils ont été volés de la maison...Je les ai mises dans deux cages (chaque couple) pour la reproduction mais en revenant je les ai pas trouvées! Je suis trop triste...Et je veux bien en parler à ce post...
Je commence par Simba:
Un mâle génial, fils de ma 1er femelle agée de 4 ans et papa de plus que 10 bébés, il est né chez moi, le 25 février 2007...Il a eu ses premiers petits à l'age de 8 mois...Sa soeur qui est née juste 2 jours avant s'est enfuie y a longtemps...Et donc là mes 1er bébés sont allés! Voila une photo de Simba...
Mes 4 amours!!! Moi_0810
Ses 1ers bébés:
Mes 4 amours!!! Photo_10

Je viens maintenant à sa femelle...Une femelle superbe dont j'ai achetée à un ami et c'est la femelle de Simba!

Mes 4 amours!!! Dsc04011
Et voila une femelle née chez moi début 2008...
Lorsqu'elle était petite!
Mes 4 amours!!! Photo_11
Mes 4 amours!!! Photo_12
Et enfin mon kiwi qui est le fils de Simba de la 1er ponte!!!
Mes 4 amours!!! Photo_13
Mes 4 amours!!! Photo_14
ça fait vraiment du malheur qu'on trouve des humains voler des animaux comme si ils étaient un meuble ou ché pas quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:04

dsl pour ton couple

désolé le langage texto est banni des forums escuse moi c'est moi qui ai rectifié. papi vraiment désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:10

Je veux rajouter...
Simba,blanchâtre,Kiwi est arc en ciel...Je vais pas vous oublier je vous adore et c'est trop difficile de vous quitter...Vous me manquez trop!!! Je sais pas maintenant si vous êtes dans les bonnes conditions, avec qui et que vous êtes en train de faire...Je vous souhaite le bien et que vous viviez en bonne santé...Je garde et je vais garder l'espoir de vous trouver un jour! Qui sait?
...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:27

C'est vraiment stupide la réaction de certaines personnes
mon mari a eu une chose semblable
il possédait des pigeons paon et son frére les a vendus sans lui demander pendant qu'il était en vacances
à son retoure son frére lui a dit que quelqu'un les a volés ...
Tu as essayé de voir si c'était quelqu'un de ton entourage? voisin?...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 18:30

Non c'est impossible...Car au matin ils étaient dans le jardin et juste après 3h à mon retour je les ai pas trouvées...En plus pas de voisin...Si je suppose que c'est vrai et bien il aurait pu vendre les plus chers et les autres ondulées qui sont en volière non pas 4 seulement...D'ailleurs on a deja vu quelqu'un qui grimpe le mur pour entrer au jardin ( il veut prendre des oranges de l'arbre mdr) et c'était en pleine matinée! C'est incroyable ces gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 19:00

je suis vraiment désolée pour toi
mais faut y croire peut etre que tu vas les revoir
en tout cas je l'espère pour toi et pour ces petites plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 19:22

Merci marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 20:05

oui en effet c'est dur à supporter des trucs comme ça.
je me demande toujours si je voyais quelqu'un la nuit dans mes volières si j'hésiterai à employer mon 16 m/m à deux coups???
j'ai peur de ma réaction je pense que je regretterai après mais ???

bon courage quand meme tu vas en reprendre d'autres en attendant, reste quand meme chez nous.
mème en italie y a des voleurs ? est tu sur que tes oiseaux ne se sont pas échappés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 20:21

non j'ai pas trouvé de cages!!! Donc ils l'ont volé avec les cages...Et oui en Italie aussi y a des voleurs...Merci Papi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 20:54

ah oui ils ont emporté la cages avec tes plumes ???
mais comment est-ce possible on rentre aussi facilement chez toi ??
comment pouvaient-ils savoir que tu avais des oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 21:03

chez nous, les ondulées coutent deux fois rien et on a quand mème des connards qui s'en emparent. comment dit'on voleurs en italien? moi j'appelle pas ces mecs là des voleurs car si j'avais à devenir voleur, je pense que je m'attaquerai à des choses de valeur sans m'en prendre à des oiseaux

à mon avis ton voleur ne doit pas habiter bien loin de chez toi pour se ballader avec des cages en pleine journée dans la rue.
parles en à tes meilleurs copains et en douce menez votre petite enquete.
ton ou tes voleurs connaissent ta maison à mon avis? ils savaient que tu avais des perruches.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:04

C'est dégoutant d'avoir fait ça! je sais pas comment je réagirait moi, vaut mieux pas que je leur tombe dessus!
Courage! on est de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:39

Oui je pence que l'idée de papi et génial vois avec tes potes pour joué le détective conan
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:11

Bon je pense que c'est pas le cas chez nous...Moi je met mes oiseaux dans le jardin...Des gens,jeunes passent chaque jour devant notre maison...évidement ils vont entendre le bruit d'oiseaux ce qui fait qu'ils vont juste attendre l'occasion de voler...C'est facile! Faut juste se grimper dans la barrière puis prendre les cages et ensuite s'enfuire de la porte principale...Personne était dans la maison et notez bien que la maison et dans rue pas trop peuplé...Donc c'est facile de voler! Encore les perruches sont assez cher meme 5 euros c'est du paradis chez ce genre de gens!!! Ils osent facilement de le faire!! Les voleurs se trouvent dans tout les endroit! mais voir des voleurs imbéciles qui volent des oiseaux et d'autres et qui savent quoi voler!
Merci stéph!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:30

tu connais personne qui pourait te preter ou te donner un compagnon à quatre pattes du style pit bull ou rott veller? que tu laisserait se promener dans la cour?

escusez moi mais je connais pas du tout l'orthographe exact de ce genre de quadrupèdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:37

papi a écrit:
tu connais personne qui pourait te preter ou te donner un compagnon à quatre pattes du style pit bull ou rott veller? que tu laisserait se promener dans la cour?

escusez moi mais je connais pas du tout l'orthographe exact de ce genre de quadrupèdes

Exactement papi c'est ce que peut être je vais faire...Un chien de garde serait la meilleure solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:39

ou alors une ou deux cartouches de gros sel là tu pourras facilement reconnaitre tes voleurs. ce seront ceux qui resteront toujours debout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:54

salut Bambi tu as de la chance toi ,mais comment veux tu rentrer une centaine d'oiseaux et des fois plus en période de repro? n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:51

en effet Bambi tu ne manques pas de place. n1
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:45

Je n'avais pas vu ton message Dany !
Je suis vraiment désolée pour toi ! Et je comprends ce que tu ressens.
Que l'oiseau vaut 5€ ou 500€, dans ton coeur il vaut beaucoup plus...

Oui un bon chien de garde n'est pas une mauvaise solution si ta maison est un peu retirée. Qui sait, il pourrait sûrement empêcher d'autres vols !!! On ne sait jamais...

J'espère que tes 4 amours ne sont pas loin et qu'il vont réussir à se sauver pour revenir te retrouver ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:16

bonne idée pour le chien
tes oiseaux seront en sécurité au moins
moi aussi j'espere que tes pioux reviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:49

Merci lelucha et Marie!!! Pendant 3 ans j'ai jamais eu ces vols mais je vais les sécurisé pour sentir plus confortable lorsque je m'éloigne d'eux!Merci encore de votre support!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:59

kikou
dsl pour tes piou piou

kiss
Revenir en haut Aller en bas
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:57

bonjour je suis désolé mais regarde sur des sites de ventes en lignes peut etre que tu trouvera une annonce ou il sera marqué vend 4 perruches!

cdt startoof
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:43

Pffff y a vraiment des pourris partout, c'est pas possible de pouvoir voler des petits pious pious, c'est vraiment nul !!!!

HONTE à ceux qui t'ont fait ça ! Mes 4 amours!!! 774507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 amours!!!   Mes 4 amours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 amours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 amours
» mes amours
» mes amours!!
» Mes bb , mes amours
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: