La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Portai10Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3

Aller en bas 
+5
Vava40
Natacha
Niinou
Anne-Marie
Léa et Baloo
9 participants
AuteurMessage
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:26

J'ai récupéré un bébé que le père piquait il y avait trois petit qui sont nées vendredi, samedi et dimanche les petits de vendredi et samedi sont mort a cause des parent alors j'ai voulu en sauvé au moin 1 sur les 3 .Quand je les retiré du nid il avait quelque heure et le mal le piquait alors je l'es sortit, mis au chaud, nourri a 17h00 mais il ne digérer pas alors j'ai attendu je me suis réveillé toute les 3 heure pour aller voir si il avait digéré mais rien toujours pas ... J'étais vraiment motivé pour le sauvé ... Malheureusement je vient d'ouvrir l'aquarium je l'es pris il n'as pas réagit j'ai cru qu'il dormait alors je les touché pour voir si il réagissait mais rien il ne respirait plus alors je me suis mise a pleuré ( je suis encore sous le choc Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361 ) Je me sens tellement responsable.Je pense que si je l'avait laissé avec ses parent elle serait morte depuis longtemps mais je m'en veut comme même beaucoup.je suis désolé petit ange repose en paix demain matin j'irais l'entéré dans mon jardin et versé encors des larme... Au moin j'aurais fait l'experience de nourir un oisillon a la seringue et j'espere que j'aurais l'occasion de recomencé mais sur une plus vieux cette fois


Je suis vraiment désolé petit ange Repose en paix Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361 Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361 Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361 Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361 Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361 Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 234361
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:00

je partage ton chagrin, je sais que tu as fait de ton
mieux pour le sauver... Sad
C'est tellement délicat l'eam, les oisillons sont peu
de chose, surtout ne te crois pas responsable de
sa mort
Tu auras fait une ...expérience, imagine le stress
des éleveurs eam !!!
u
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:18

Courage, il faut des fois passer par la. Tu aura fais tout ce que tu peux.

Plein de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:09

En tout cas, ça demandait beaucoup de persévérance de t'en occuper aussi soigneusement que tu l'as fait. Ne te sens pas trop mal à ce sujet là, tu as essayé de le sauver au moins. La prochaine fois que tes oiseaux auront une couvée, tu auras sûrement la chance de la voir grandir et s'épanouir... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:57

Merci a vous pour vos message réconfortent sa me redonne espoir Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:03

C'est pas grave . Courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:56

c'est la dure loi du sauvetage en EAM... pour 1 oiseau que tu sauve 5 y restent.

Perdu pour perdu tu as essayé. Faut pas t'en vouloir tu as fait ce que tu as pu... et c'est honorable et courageux.

ça ira mieux la prochaine fois les parents auront mûri... et au moins tu as appris qqch...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:29

Merci Vava Smile et Merci Stephano Smile Pour vos message réconfortant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:25

Il ne faut vraiment pas te culpabiliser Mad tu as fais tout ce que tu pouvais alors oui, tu peux être triste et c'est bien normal mais n'ai pas de remords surtout, tu n'y est pour rien, il était trop petit et trop fragile.........

Dis-toi que la prochaine fois, ça se passera surement autrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:25

Il ne faut vraiment pas te culpabiliser Mad tu as fais tout ce que tu pouvais alors oui, tu peux être triste et c'est bien normal mais n'ai pas de remords surtout, tu n'y est pour rien, il était trop petit et trop fragile.........

Dis-toi que la prochaine fois, ça se passera surement autrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:53

Merci Audrey I love you
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:55

ne culpabilise pas cela fait partie de la dure loi de la nature .

courage car tu auras la chance de voir une future couvée qui grandira tranquillement

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:10

courage la vie continue moi aussi j'ai perdu une personne:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3   Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage fini... Désolé petite ange :'( <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini les vacances !
» construction cage fini puis je avoir vos avis ?:)
» désolé pour le peu de présence cette semaine
» Mon petit ange est montée au ciel, Suki...
» Sauvetage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: