La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblème avec mentos et perla Portai10problème avec mentos et perla Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème avec mentos et perla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:03

Depuis hier ma pauvre perla essaye de faire la toilette de mentos soit de faire chouchoutée par mentos. Elle arrive tête basse vers lui et colle sa tête sur lui soit il commence a lui faire les plumes puis il l'a repousse ou il la repousse tout de suite. Pourtant quand il l'appelle tout le temps dès qu'elle s'éloigne de lui il vole vers elle? confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:21

Pas vraiment un problème, ils se testent je suppose
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:33

c'est parce je ne sais pas encore si perla est une femelle et donc j'essaye de savoir par rapport à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:45

moi j'ai vue dans un cite comment différencier le mal de la femelle.il faut voire si la joue es orange claire s'es une femelle et le male a la joue plus orange foncé au rouge. voiila jsp ke sa t'ai utile bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:52

problème avec mentos et perla 18102042

problème avec mentos et perla 18102043

le soucis avec la mienne c'est qu'elle n'a pas de joues orange ou rouge problème avec mentos et perla 234361
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:10

Oui pour les joues, mais sa calopsitte est une face pâle !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:17

hahahaha !!!problème avec mentos et perla 329617 alor la c'es un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:29

Pas grave si tu as 2 mâles ou 2 femelles... l'un endosse le rôle de l'autre sexe... j'ai vu 2 femelles essayer de s'accoupler entre elles... pas de panique.


nora a écrit:
moi j'ai vue dans un cite comment différencier le mal de la femelle.il faut voire si la joue es orange claire s'es une femelle et le male a la joue plus orange foncé au rouge. voiila jsp ke sa t'ai utile bizouuu

foutaise... j'ai un mâle avec des joues orange claire et une femelle avec des joues orange foncé... tu peux pas te fier à ces signes distinctifs. Certaines mutations ont des caractéristiques de couleur mais pas toutes... les face pâles tu peux toujours essayer tu vas te faire avoir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec mentos et perla Empty
MessageSujet: Re: problème avec mentos et perla   problème avec mentos et perla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mentos et perla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec mon couple
» Problème avec ma première calopsitte
» Probleme avec ses graines
» mes calopsittes ne se reproduisent pas
» Petit problème avec sa gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: