La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerla ou Perlito??? Portai10Perla ou Perlito??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perla ou Perlito???

Aller en bas 
+2
Leyla
elo2129
6 participants
AuteurMessage
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:52

Perla ou Perlito??? 05102010Perla ou Perlito??? 18102023Voici Perla, une femelle d'après l'éleveur. Mais après quelques jours auprès de Mentos elle siffle le début de la famille adams?! Attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:57

Ne fais pas confiance à cet éleveur. Impossible de sexer les panachés en se fiant au plumage. S'il siffle des airs aussi rapidement, pas de doute c'est un mâle

-> Perlito tongue
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:09

Ah la famille Adams... grand classique chez les calo lol

Leyla a écrit:
Ne fais pas confiance à cet éleveur. Impossible de sexer les panachés en se fiant au plumage. S'il siffle des airs aussi rapidement, pas de doute c'est un mâle

-> Perlito tongue

exact s'il siffle c'est un mâle...

la mutation c'est pas vraiment panaché.. mais un beau melting pot en tout cas... je suis pas tout à fait sur de moi au niveau mutation mais je dirais Edged face blanche fallow mais pas tout à fait sur

Curieux de voir les plumages des jeunes si tu as une repro...
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:33

a voir puisque qu'au départ je cherchais une femelle! sa m'embête un peu! a voir pour peut être faire un échange avec quelqu'un! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:33

Ah moi je te le prend ! Il est magnifique !!!!!

Par contre , j'ai pas de femelle pour toi , fin si mais je l'aime trop et je lui cherche un male donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:37

je viens de passer commande pour un kits de prélèvement pour savoir si c'est une fifille ou un petit mec!!! on sera fixé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptySam 22 Oct 2011 - 14:08

coucou sa y est j'ai reçu le kits de sexage pour Perla!!! un peu peur du resultat!!! j'espere que le résultat me dira que c'est une femelle mais pas trop d'espoir!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:31

Quand est-ce que tu auras les résultats? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:32

je n'ai pas encore fait le prélèvement je fais sa aujourd'hui et normalement il faut 5 à 6 jours pour avoir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:08

j'ai remarquée hier soir que perla avait une plume sur une de ses ailes qui était grise avec deux ou trois perles et une plume avec des stries à la base de sa queue! est ce quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus je vais essayer de prendre des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:08

sa y est j'ai envoyé les plumes au labo il ne reste plus qu'a attendre! je reçois le résultat par mail!!! j'ai hâte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:39

coucou!!! hé ben!!! c'était bien perlito finalement le labo à bien comfirmé! Donc perlito est parti chez maman et une belle femelle lutino de 3 ans nous à rejoint dimanche dernier!!! Cette fois ci c'est sûr!!! Elle à pondue 3 fois dèjà!!! Des photos bientôt pour vous la présenter!!! Perla ou Perlito??? 135393
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptySam 5 Nov 2011 - 23:51

bah pour sexer tu mets l'oiseau au congélateur si tu entends frapper à la porte en gueulant "je me les gèles) c'est un mâle m
n





Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:50

Stefano..... m
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:33

Perla ou Perlito??? 843123 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:13

Perla ou Perlito??? 259932 Perla ou Perlito??? 123146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perla ou Perlito??? Empty
MessageSujet: Re: Perla ou Perlito???   Perla ou Perlito??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perla ou Perlito???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blu et perla
» Rio et Perla !
» Perla récidive !
» perla qui chante
» photo de perla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: