La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremière sortie... Et une surprise !!! Portai10Première sortie... Et une surprise !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première sortie... Et une surprise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Première sortie... Et une surprise !!! Empty
MessageSujet: Première sortie... Et une surprise !!!   Première sortie... Et une surprise !!! EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:49

Aujourd'hui Prune a accepté de sortir de sa cage pour la première fois. Nous avons eu très peur lorsqu'elle a percuté l'armoire, mais elle s'est vite remise, a fait deux ou trois fois le tour de la pièce. Puis enfin... Un miracle est arrivé...

Première sortie... Et une surprise !!! Snapsh10

Au début on y croyait pas trop, mais là elle se promène sur nous depuis plus de dix minutes. Je suis vraiment ravie ! Cela dit, ça prouve une chose : J'avais bien raison quand j'ai supposé qu'elle était déjà apprivoisée. Car je ne pense pas qu'une Calo "sauvage", fasse ça après seulement une semaine et demie. Quoi qu'il en soit, je ju-bile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Première sortie... Et une surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... Et une surprise !!!   Première sortie... Et une surprise !!! EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:46

C'est merveilleux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie... Et une surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... Et une surprise !!!   Première sortie... Et une surprise !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:52

c que elle se sentais bien. ces oiseaix aime la confiance. ....et la gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie... Et une surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... Et une surprise !!!   Première sortie... Et une surprise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie... Et une surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere sortie .
» la première sortie
» première sortie
» Première sortie de Stanley
» Première sortie de lily...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: