La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoici mes anciennes fabrication Portai10voici mes anciennes fabrication Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici mes anciennes fabrication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablotin
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
diablotin


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

voici mes anciennes fabrication Empty
MessageSujet: voici mes anciennes fabrication   voici mes anciennes fabrication EmptySam 8 Oct 2011 - 22:13

bonsoir,

voila, apres avoir fait un tour chez ma grand maman, j'ai trouvé une belle biblioteque, que j'ai légerement modifier car le bois du coter avait pris l'humidité danc je l'ai remplacé par du lambri et la porte principal c'était du verre que j'ai retiré et remplacé dc par du grillage....


pour le nétoyage j'ai du réhausser légerement le meuble pour pourvoir incorporé le tiroir qui lui fait du sur mesur.....


place au photo

voici mes anciennes fabrication 101_0710

voici mes anciennes fabrication 101_0711

voici mes anciennes fabrication 101_0712

en guise de perchoir j'ai été au fond du jardin coupé une branche et hop le tour est joué....



pour l'étagere de repro une simple étagere ikea a suffit, il a quand fallut déplacé les plache horizontal pour incorporé les nouvelle grille et les tiroire fait maison eux aussi SVP lol

place aux photo:

voici mes anciennes fabrication 101_1110

voici mes anciennes fabrication 101_1111





P.S: pour info je ne suis pas bricoleur, je me suis débrouillé avec les moyen du bord, mais quand on aime on fait tout pour y arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

voici mes anciennes fabrication Empty
MessageSujet: Re: voici mes anciennes fabrication   voici mes anciennes fabrication EmptySam 8 Oct 2011 - 22:15

Whaouw c'est joli dis donc ! Smile

J'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

voici mes anciennes fabrication Empty
MessageSujet: Re: voici mes anciennes fabrication   voici mes anciennes fabrication EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:29

tu vas mettre quoi comme oiseaux dans les petits cages



diablotin a écrit:
bonsoir,

voila, apres avoir fait un tour chez ma grand maman, j'ai trouvé une belle biblioteque, que j'ai légerement modifier car le bois du coter avait pris l'humidité danc je l'ai remplacé par du lambri et la porte principal c'était du verre que j'ai retiré et remplacé dc par du grillage....


pour le nétoyage j'ai du réhausser légerement le meuble pour pourvoir incorporé le tiroir qui lui fait du sur mesur.....


place au photo

voici mes anciennes fabrication 101_0710

voici mes anciennes fabrication 101_0711

voici mes anciennes fabrication 101_0712

en guise de perchoir j'ai été au fond du jardin coupé une branche et hop le tour est joué....



pour l'étagere de repro une simple étagere ikea a suffit, il a quand fallut déplacé les plache horizontal pour incorporé les nouvelle grille et les tiroire fait maison eux aussi SVP lol

place aux photo:

voici mes anciennes fabrication 101_1110

voici mes anciennes fabrication 101_1111





P.S: pour info je ne suis pas bricoleur, je me suis débrouillé avec les moyen du bord, mais quand on aime on fait tout pour y arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes anciennes fabrication Empty
MessageSujet: Re: voici mes anciennes fabrication   voici mes anciennes fabrication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes anciennes fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fabrication!!!!
» Fabrication de jouet
» fabrication volière
» fabrication d'une tente
» Conseils pour la fabrication d'un nid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: