La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespas d'oeufs en vue!!!! Portai10pas d'oeufs en vue!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pas d'oeufs en vue!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

pas d'oeufs en vue!!!! Empty
MessageSujet: pas d'oeufs en vue!!!!   pas d'oeufs en vue!!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:25

bonjour a tous,

j'ai un couple de 3 ans, ils se reproduisent très souvent et correctement j'ai installé un nid depuis 3semaines / 1mois ils vont tous les deux dans le nid mais toujours pas d'oeufs en vue...
le nid fait hauteur 32cm large 25cm et de profondeur 25cm
dedans j'ai mis du copeau pour hamsters je l'humidifie.
mais toujours rien .... ma femelle n'est-elle pas tous simplement stérile??
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

pas d'oeufs en vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'oeufs en vue!!!!   pas d'oeufs en vue!!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:53

il ne suffit paas de mettre un nid pour la repro la lumosité est importante et des vitamines également tu devrais les mettre au soleil vers 7 h jusqua 10 h
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'oeufs en vue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: