La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour je me presente  Portai10Bonjour je me presente  Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niptuek
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
niptuek


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:39

je me presente je m'appele Haydar est j'ai 17 ans.

j'ai 2 calopsittes EAM de 7 mois.

je voulait vous demander si mais oiseaux etait male ou femelle pour l'instant je n'est pas le photo mais je vait les mettre bietot.

L'un est un panachée qui chante trop; l'autre un cinnamon-opaline qui ne chante presque pas.

J'ai une cage moyenne est il sont bien dedans avec un grand nid mais il ne se reproduisse pas je ne sait pas pourquoi, il sont encore jeune ? peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:40

Bienvenue a toi! Enleve tout de suite le nid! C'est trop tot pour ca et en plus t'es meme pas sur que se soit un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:06

m Je suis du même avis que sanjeff
Revenir en haut Aller en bas
niptuek
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
niptuek


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:17

j'ai enlever le nid mais a quoi sert d'enlever le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:05

tes oiseaux sont trop jeunes, c'est très déconseillé de les faire reproduire avant qu'ils aient au moins 1 an. Pour bien faire, attendre qu'ils aient au moins 15 mois Wink

Pourquoi? Oiseaux trop jeunes, donc inexpérimentés, ils risquent d'abandonner les oeufs ou même de ne pas nourrir leurs petits => obligation de les EAM !! Ou un autre problème beaucoup plus grave.... La femelle risquerait de faire un mal de ponte (= elle n'arrive pas à faire sortir les oeufs je pense) et donc elle risquerait de mourir.

Tu vas dire "oui mas moi je veux pas spécialement qu'ils aient des petits en mettant un nid"... Et bien non, tu les encourages à se reproduire. Ce qui est à éviter pour les raisons citées plus haut.

Voilà, c'est une réponse pas complète (et peut-être pas très correcte non plus) mais qui suffira le temps que les pros répondent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
niptuek
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
niptuek


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:17

ok merci pour ta reponse j'atenderait fin decembre ou au moin de janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptySam 1 Oct 2011 - 23:10

oui ils sont en effet trop grand, beaucoup se disent aussi "oui, mais si ils veulent dormir?" et bien non la calopsitte n'est pas un oiseau qui dors au nid.

En tout cas bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:53

m Haydar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente    Bonjour je me presente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente
» bonjour, je présente
» bonjour je me présente
» bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: