La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVoici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Portai10Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malala193031
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
malala193031


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2011

Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois   Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:02

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'acquérir une calopsitte femelle eam qui répond au doux nom de Clémentine Razz .
Je voudrais avoir des conseils comme : comment faire en sorte qu'elle n'ai pas trop peur quand je rentre la main dans sa cage pour aller la chercher, les aliments qu'elle peut ou ne pas manger, les soins à lui prodiguer, etc ... n1

je vous remercie beaucoup de l'attention que vous aller donner à mon message. Very Happy

A bientôt Malala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois   Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:26

m Quel joli prénom tu lui as donné !! Smile Il y a déjà une rubrique avec plein de posts sur l'apprivoisement, mais n'hésite pas à poster tes questions, on sera ravis de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois   Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:40

Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois 93796
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois   Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:59

m
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois   Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois EmptySam 1 Oct 2011 - 23:14

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois   Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Clémentine Calopsitte femelle de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma calopsitte
» voici mes deux calopsitte
» Voici Bart mon Calopsitte
» voici gim notre calopsitte
» voici mes deux nouvelle calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: