La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma calo Ambre :) Portai10ma calo Ambre :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma calo Ambre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre-59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ambre-59


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2011

ma calo Ambre :) Empty
MessageSujet: ma calo Ambre :)   ma calo Ambre :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:41

Alors je vais vous présenter ma calo



Madame s'apelle Ambre, elle a 3 mois passés, c'est une mutation sauvage (si je ne me trompe pas ^^), que dire d'autre, c'est une EAM, nous l'avons depuis 2 mois, elle s'est vite habituée a notre présence, elle a très vite appris a siffler (2 sifflements differents) et un autre en cours.

Elle apprécie les longues sorties en compagnie de mes lapins nains, elle s'entend très bien avec eux.

Elle adore venir se nicher dans notre cou et mettre sa tete dans mes cheveux (longs) et derriere nos oreilles Smile

Par contre madame n'aime pas que l'on soit au téléphone devant elle, et se met a crier aussi fort que possible pour qu'on la regarde simplement ^^



Elle a une multitude de jouets tous differents.



A oui, elle vient sur nous généralement quand on l'apelle, monte et descend de la main et se laisse attaper assez facillement !



voila je pense avoir tout dis Smile

je vous mets des photos d'elle !



ma calo Ambre :) Img_5910

a ses débuts avec nous



ma calo Ambre :) Img_5911

sur son perchoir favori



ma calo Ambre :) Img_5912

pendant sa toilette



ma calo Ambre :) Dsc00811

sur mon épaule (les premieres fois)
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

ma calo Ambre :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo Ambre :)   ma calo Ambre :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:52

Trop trop mignoooon I love you

Par contre, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas une petite "madame" mais bien un petit "monsieur" ....... Razz Car il est assez rare d'entendre une femelle siffler des airs. Tu verras après la mue si son masque reste le même ou jaunit (à ce moment-là c'est bien un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ambre-59


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2011

ma calo Ambre :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo Ambre :)   ma calo Ambre :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:19

Mercii!

si c'est bien une femelle, après vérification !!

mais c'est une dame a très foort caractere comme sa patronne d'ailleurs et n'hesite pas a se faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

ma calo Ambre :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo Ambre :)   ma calo Ambre :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:32

tu as fait sexer par ADN que tu es si sure? même avec un toucher pelvien on peut se gourer même en ayant l'habitude.

si elle siffle et répète des airs c'est certainement un mâle.

ou alors tu as affaire à une femelle siffleuse (très très rare mais bien réel).

Autre point vu que la coloration autour du bec se prononce et avec les autres signes (siffler des airs) ça me conforte dans mon idée.

pour ta mutation effectivement la dominance est sauvage et je rajouterais porteur opaline (vu son ventre mais je me plante peut-être)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo Ambre :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo Ambre :)   ma calo Ambre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo Ambre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Calo.
» ado calo nourrit bébés calo
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» un(e) calo ?
» la mue de ma calo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: