La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescris presque tt le temps Portai10cris presque tt le temps Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cris presque tt le temps

Aller en bas 
+3
sanjeff
Leyla
crafougnia
7 participants
AuteurMessage
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:56

bonjour, je me fais du souci . mes calo sifflent beaucoup (ils etaient tres calmes au debut ) , jusque la tout va bien . sauf qu'ils ont des periodes plus ou moins longues ou ils poussent des cris strident. comme des cris d'alerte. que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:03

Bonjour,

C'est normal qu'ils étaient calmes au début car ils étaient encore tout petits et ils ne s'étaient pas encore habitués à toi et à leur environnement.

Ils crient peut-être quand ils veulent sortir.... Smile Est-ce qu'ils s'accrochent aux barreaux et font le tour de leur cage rapidement quand ils crient??
Revenir en haut Aller en bas
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:35

Oui parfois quand ils crient ils sautent de perchoirs en perchoirs et s'accrochent aux barreaux, d'autres fois ils chantent et se mettent à crier d'un coup, donc on comprends pas trop pourquoi. Pis mon copain est à la maison en ce moment (parce qu'il a plus de boulot) et ça le stress un peu d'entendre crier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:11

elles t'appelle pour que tu les sortent... mes cocos ont toujours la porte ouverte dans la journée (je suis maman à la maison) et lorsqu'elles veulent que je les prenne crient comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:24

elles crient quand elles veulent sortir... y a plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:27

Le problème c'est que j'ai des chats donc la porte de la cage ouverte c'est pas possible. Nous vivons dans un 2 pièces donc pour les sortir ça serai dans le salon, la porte fermée, mais je peux pas laisser la porte fermée à cause des chats, et les 3 ou 4 fois où on les a sortie c'était la croix et la bannière pour les faire rentrer et en plus elles volent pas elles restent sur la porte à rien faire voir à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:40

Moi je ne laisse jamais la cage ouverte, c'est pas prudent. Mon ancienne calopsitte allait vite grignoter les joints autour des fenêtres dès que je tournais la tête !! Je ne pourrais pas les laisser sans surveillance, même si je m'absente 5 minutes de la pièce et bien, je fais rentrer les oiseaux dans leur cage pendant 5 minutes Smile

Je suis plutôt de l'avis de Stefano, sors-les quand ils veulent sortir et tu mets les chats dans l'autre pièce Wink

Tu n'es pas obligé de les laisser 3 heures dehors. Moi je les laissais sortir 15 à 30 minutes plusieurs fois par jour, ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:41

C'était bien ce qu'elles voulaient, ça se passait bien jusqu'à maintenant sauf qu'elles veulent être tout le temps dehors chose qui est impossible. Donc me voilà bien embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:17

Oulaaa les caprices d'oiseaux !! Razz

Ça peut paraître bizarre ce que je vais te dire mais c'est ma propre expérience... :

Ma calo EAM voulait tout le temps sortir même après plusieurs longues sorties dans la journée. Elle criait et se jetait dans tous les sens dans sa cage, et moi automatiquement je la ressortais croyant bien faire. Elle est devenue insupportable à la longue. Finalement j'ai décidé de ne plus céder à ses caprices, je ne la faisais sortir que quand elle était calme. Elle a tout de suite compris et a arrêté de faire des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:21

Ah ouai mon copain cède pas tout le temps mais des fois elles crient tellement qu'il en a marre et les laissent sortir. En général, ils les laissent sortir 30min le matin, 1h à midi, dans l'après midi et 1 à 2 h le soir ça dépend. En +, des fois elles crient pour sortir et elles restent sur la cage à dormir, donc la on les rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ambre-59


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:36

Tes calo font comme la mienne, des fois elle crie comme une dingue pour attirer ton attention et sortir. je ne cède pas, qd elle est calme, elle sors sinon rien.

Idem au départ elle rester a la porte de la cage et basta, qd cets comme sa prend les et mets les plus loin de la cage, elle feront un epu d'exercice pour y retourner, elles ont peut etre peur de l'inconnu alors elles restent proche de la cage en cas de pb pour rentrer plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:44

Elles ont peur de nous encore donc pour les prendre c'est pas gagné. Sinon elles grimpent le long de la cage ou elles vont sur le dessus. Je dirais à mon copain de ne plus leur céder.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte219

calopsitte219


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/04/2012

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptySam 28 Avr 2012 - 19:22

bonjour j'ai acheter 2 calopsitte ya 2 jour un male et 1 femelle et ils crient tout le temp je n'en peu plus elle crient super fort et elle se chamaille les 2 elle se pique ses normale? j'ai peur qu'elles se blesse et elles sont tres agiter elle grimpe partout dans la cage et veulent sortir que faire?? svp aider moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte219

calopsitte219


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/04/2012

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptySam 28 Avr 2012 - 19:25

et le male saute contre la cage la tete la premiere que faire?? il va se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps EmptySam 28 Avr 2012 - 21:49

bonjour calopsitte 219 pourrais tu aller te présentée s'il te plait et ouvrir un post pour toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris presque tt le temps Empty
MessageSujet: Re: cris presque tt le temps   cris presque tt le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris presque tt le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les divers cris
» Cris à la sortie du nid
» cris incessants
» Petits cris
» Les cris de Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: