La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes petits bricolages  Portai10mes petits bricolages  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes petits bricolages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:42

Bonjour je vais vous montrez l'air de jeux que j'ai préparer pour mes calopsittes et perroquets j'ai donc fait des petites choses rassemblée ensuite autour du ventilateur plafond de mon salon

J'ai donc commencer par choisir une table pas trop grande comme centre et base, ensuite avec ses dimension j'ai fait un plateau une plaque de 3mm d'épaisseur et des moulures collé avec une colle chaude au pistolet plus qu'a mettre du fond de cage dessus et la base est prête


mes petits bricolages  2011_210
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:46

J'ai fait aussi un panier de basket avec des crochets pour les balles et une clochette pour annoncé le marquage par les calopsittes et perroquets, des reste de bois du fils galvaniser pour cloture et un bijou cassé pour le panier et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:14

Ensuite les suspensions j'ai commencé par prendre une corde que j'avais de côté pour relier la tringle au quelle j'ai accroché un voillage afin d'éviter les chocs aux fenêtres, j'y ai mis un perchoir et une cloche ensuite j'ai fait une tresse, pour les deux extrémités un bout de fil et le tour est joué.
Pour le pendre j'avais du gros fils galvaniser aussi un bon morceau accroché à une pâle un petit porte-clé avec des billes qui bouge et de un il me faut cinq modules
mes petits bricolages  2011_211

[quote]mes petits bricolages  2011_212

mes petits bricolages  2011_214

mes petits bricolages  2011_215


Dernière édition par Waldo le Mer 24 Aoû 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:30

Comme deuxième suspensions j'ai fait une échelle avec des bouts de perchoir et autre de la corde et assemblé le tout puis le pendre en gardent le même système voici la photo

mes petits bricolages  2011_213

mes petits bricolages  2011_216

mes petits bricolages  2011_217
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:07

Le troisièmes est simplement un achat dans un magasin

mes petits bricolages  2011_218

Le quatrième j'ai prix une grosse branche coupée dans le jardin, j'en ai fait de petites tranches (7).

Pour relier c'est morceau j'ai fait un trou de par et d'autre avec une petite mèche afin d'y passer un fil, une boucle a chaque extrémité et les reliés ensemble

Pour terminer en bas j'ai changé l'éclairage d'une des caves et j'ai récupéré une attache qui fixait un verre pour en faire un support pour un petit pot et j'ai mis un nid de canaris en fer quand je veux mettre des fruits pendant la liberté des oiseaux c'est bien pratique


mes petits bricolages  2011_219

mes petits bricolages  2011_220

mes petits bricolages  2011_221

Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:56

Il me reste plus qu'un à vous montrer j'avais une grosse corde achetée dans un commerce il y a longtemps pour mes cocos, mais d'un côté elle étais usée donc je l'avais rangé de côté là, elle refait son apparition après un bon lavage et un colson elle refait un bon usage avec des suspensions diverses et porte-clé le tour est joué

mes petits bricolages  2011_222

mes petits bricolages  2011_224

Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:22

waouuuuuu quel travail, magnifique place de jeux. félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:20

j 'adore , c'est tres beaux n
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:01

Je vous remercie beaucoup c'est gentil maintenant que chaque élément a été détaillé je vous montre l'ensemble.

Mes calopsittes aiment beaucoup ainsi que perroquet


mes petits bricolages  2011_225

mes petits bricolages  2011_226
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:08

Pour protéger de la prise de courant je pose de petits doudous, ainsi qu'à divers endroits pour mes petits protégés ou détourné leurs attentions

mes petits bricolages  2011_227

mes petits bricolages  2011_228
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:16

Voilà pour la partie salon pour le moment, je suis sur le projet d'un arbre enfin arbre je vous rassure je peux me modéré mais, pour le moment je suis sur le transfère d'une cage à l'autre plus spacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits bricolages  Empty
MessageSujet: Re: mes petits bricolages    mes petits bricolages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits bricolages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits EAM
» les petits
» Premiers petits :)
» Des petits bruits
» Mes petits chéris ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: