La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDiégo, Pédro, et Mimi Portai10Diégo, Pédro, et Mimi Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diégo, Pédro, et Mimi

Aller en bas 
+3
stefano
Leyla
abgar13
7 participants
AuteurMessage
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:36

voici mon couple

Pédro est fb et Mimi est edged fb

Diégo, Pédro, et Mimi Cimg0413



et voici Diégo edged fb

Diégo, Pédro, et Mimi Cimg0414



Diégo est seul en ce moment et cherche une partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:04

Il est très beau Diego. Mimi a un problème dans les yeux à mon avis Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:11

Franchement c est exactement ce que je me dit , mais l amour est aveugle et puis pédro c est mis en 4 pour la séduire et il y est arrivé ,ce qui m éttone c est que diégo n a pas bougé le ptit doit pour la retenir , a mon avis ce n ettait pas un vrais couple
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:48

bah rien à voir, il avait peut être plus d'atouts à ce moment là...

le couple se forme mais si ça tombe à la prochaine repro tu auras un nouveau couple formé...

Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:37

MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:33

merci sanjeff



tu a surement raison stefano car quand ils sont arriver diego était en mue et il lui manquait les 3 ou 4 plumes de l aile droit et il volait tres mal mentenant sa a repoussé tres vite et il vole comme un rois , j adore quand il se perche a l envers et déploit ses ailes magnifique et reste figé c est trop bo
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:05

ils sont tout simplement magnique. merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:23

aujourd hui mimi a pondu son premier coco jsui cheers bounce

c est pour sa qu elle s éloigner pas trop du nid

mais diégo est pas tout a fait seul car je l ai mis avec une femelle croupion rouge mais il voudrais absolument se marier avec une calo



Diégo, Pédro, et Mimi Cimg0415



Diégo, Pédro, et Mimi Cimg0416



Diégo, Pédro, et Mimi Cimg0417
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:46

t'as pas peur toi de mettre un croupion dans la cage en période de repro...

gaffe aux visites de nid et à l'éclatement d'oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:13

no pas du tout

le croupion et diego sont dans un autre compartiment de la voliere

mimi et pédro sont a part , je suis entierement contre les repros en colonie

mis a part quelques personnes qui savent se qu il font et le font bien ,

je risquerais pas de mettre un nid la ou il y a prusieurs especes meme s il s entendent bien

mais elle est tres gentille cette croupioun rouge , d ailleur je cherche a lui trouver une famille ,

c est un ga un jour est venu m acheter une perruche ondulé et il est venu avec elle et m adit carement que si je ne l a voulais pas, ( désoler pour les fautes de frappe lloll) et bien que tout simplement il allait la relacher dans la nature

donc je l ai pris sans réflechir et je ne peut pas prendre un male croupion faute de place donc jaimerais la placer dans une bonne famille

Diégo, Pédro, et Mimi Cimg0418
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:41

Il existe encore des hommes des cavernes qui lachent leurs oiseaux dans la nature?? Ca me met en rage ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:54

on appelle ça la connerie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:01

roh mai il y a des gens il sont honteux quand même ont l'ache pas des oiseaux comme ca en liberté dehors , ils savent pas comment ce débrouiller et ce nourrir vraiment c honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:08

Bonjour abgar13 ses gentil de présenter tes petits protégé merci tu va donc avoir des jeunes si je comprend bien ses chouette sa je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes amours as tu trouver une famille pour le croupion
Revenir en haut Aller en bas
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:53

Bonjour waldo

je te remerci pour mes pioux

Non je n ai pas trouvé de famille pour la femelle croupion type sauvage 1ans et demi , tres bel oiseaux franchement ,si j aurais de la place je la garderais et meme je lui acheterais un bau male avec plaisir, mais l as je menque vraiment de place car j ai aussi des ondulés et je ne veut pas mélanger, chaque chause a sa place comme on dit



je suis trop contant car c est ma toute premiere repro calo et tout se passe a merveille , 5oeufs pondu ,ils couve tres bien , il y a juste un truc que je trouve pas trop normal, je n ai jamais vu pedro nourrir mimi es normal?

mes ondulé le male nourrit toujour la femmelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diégo, Pédro, et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Diégo, Pédro, et Mimi   Diégo, Pédro, et Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diégo, Pédro, et Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro de Pedro et Mimi
» Crunch et Mimi
» Nouvelles arivé a la maison 4 au total Diego , Namy , Luffy , Kay
» Mes Callos EAM et EPP + cage faite moi meme a la main
» Repro de Diégo et Dora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: