La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon retour de vacance... Portai10Mon retour de vacance... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon retour de vacance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berengere
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
berengere


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Mon retour de vacance... Empty
MessageSujet: Mon retour de vacance...   Mon retour de vacance... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:47

Soir a tous je tiens a vous donner des nouvl de Gus.. il es en pleine forme il a maintnant 74 jours et il mange ttjrs dela patée Il commence a jouer avec les graines mais je pense quil ne veux pas trop se faire violence alors il reclame sa patée. Il est adorable maisdepuis peu il se met a vouloir pincer et ca fait pas dubien Il ouvre ses ailes d'1 air voyou et hop chope l'oreille etmeme il commence a cracher Je ne sais pas trop si je fais bien mais dès quil essai de pincer je dispute etkje le remets dans sa cage je le laisse un moment et retourne plus tard je le sors et tant quil est gentil je le garde sur moi il ne vole pas bcq il aime etre sur l'epaule etil pousse desptits cris je l'adore il me rendchevre mais quel bonheur j'aimera faire pareil avec ses parents mais je ny arrive pas trop sauvage Voila donnez moi vos impressions et surtout pour son education Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mon retour de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour de vacance...   Mon retour de vacance... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour. C'est bien de le punir quand il veut faire son chef en pinçant, il faut absolument que tu lui dises NON d'un ton ferme et le remettes dans sa cage. A force, il va arrêter ce mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour de vacance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» De retour
» Cambouis le retour
» retour de vacances
» Thomas92 De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: