La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescage extérieur Portai10cage extérieur Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cage extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

cage extérieur Empty
MessageSujet: cage extérieur   cage extérieur EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:57

bonjour, j'ai mes calopsittes dehors dans une cage que je ne peux pas rentrer à l'intérieur

j'aurais besion des conseils pour l'hiver, la température peux descendre -15 sinon plus pour les protéger du froid svp merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

cage extérieur Empty
MessageSujet: Re: cage extérieur   cage extérieur EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:18

L'éleveur chez qui j'ai réservé ma calopsitte a ses calopsittes dehors toute l'année. Il avait mis un abri pour l'hiver je pense mais il m'a dit qu'ils n'ont pas voulu entrer et ils ont préféré dormir dehors (ou dans les nids je me souviens plus). On est en Belgique donc les -15°C en hiver c'est assez fréquent ^^ lol

Une chose très importante : tu dois avoir des oiseaux élevés à l'extérieur (qui ne viennent pas du Sud de la France lol parce qu'il y fait doux l'hiver) sinon ils risquent de mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

cage extérieur Empty
MessageSujet: Re: cage extérieur   cage extérieur EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:40

non c'est bien des oiseaux de la même région j'ai un couple qui vivais dehors toute l'année mais pas mon 2 couple le couple qui vie dehors toute l'année le vendeur lui a mit seulement une couette sur la cage mais j'ai peur que se sa soie un peu juste ma cage est plus longue et un côté une planche pour les protéger des courent d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage extérieur Empty
MessageSujet: Re: cage extérieur   cage extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» volière extérieur
» les calopsittes à l'extérieur...
» voliere exterieur
» Ma volière extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: