La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa petite VDM pour les vacances Portai10Ma petite VDM pour les vacances Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite VDM pour les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ma petite VDM pour les vacances Empty
MessageSujet: Ma petite VDM pour les vacances   Ma petite VDM pour les vacances EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:52

Dimanche 10 Juillet nous voilà partis pour le Maroc avec notre voiture fraîchement resortis du garage pour un changement de circuit d'eau complet (en tous 800€ de frais).
Première escale en vue Bordeaux, passer une nuit là bas et profiter un peu de la ville.
Seulement voilà une fois passer le premier péage, la voiture nous fait des siennes avec la boite de vitesse. LA troisième à du mal à passer. On continue tout de même encore de rouler. à seuleument 1km d'Orléans, la voiture s'arrête, impossible d'avancer plus loin. Le verdict est sans appel, boite à vitesse HS! Nous voilà donc remorquer gratuitement au garage le plus proche. Et nous on attends tranquillement que mon père vienne nous chercher.
En tout seulement 127km parcourrue, 7€50 de péage, 75€ de pleins, 373€ pour remorquer notre voiture au garage habituelle, 400€ la boite de vitesse occaz, 8h de travail à 70€ l'heure!

Mais bon rien ne nous arrête! Mardi 12 Juillet, nous partons au Maroc en car, 260€ pour deux. Dans une ambiance de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
 
Ma petite VDM pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» Une petite danse pour son Léo
» petite question pour Polo
» une petite question pour un jouet
» petite douche pour george et jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: