La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite question  Portai10Petite question  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:44

Bonjours a tous,
Je voudrais savoirs s'il il et bon pour mes calo de leurs faire prendre un petit bain de soleil de temps en temps quand il fais beau???



Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:04

C'est certain que tout le monde va répondre oui ^^ ils ont besoin de la lumière solaire pour que leur corps assimile les vitamines qu'on leur donne et ils auront donc un plus beau plumage. Enfin il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas (ou très peu) de vent si tu les fais sortir rarement car ils risquent de tomber malades.

PS : Bienvenu(e) sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:59

Merci de m'avoirs répondus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:03

euh!!attention cependant aux coups de chaud!!!!!ne pas les laisser en plein soleil non plus!ou leur mettre un drap étendu au dessus après quelques temps, parce que le coup de chaud peut être fatal..tu peux aussi les doucher et les laisser sécher et s'ebrouer dehors, ça leur fera le plus grand bien, mais toujours si il n'y a pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:56

Tu peux commencer par les mettre devant une fenètre ouvert, mais biensur caché du soleil, même si ils ne sont pas en pleins soleil les rayons passe comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:56

Merci a tous de m'avoir répondu et je ferais attention au coup de chaud merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:59

Je ne l'est et mis qu'une seul fois dehors quand il faisait et quand il n'y avait pas de vent.Je l'ai avait mis sur une table à l'ombre sous ma vigne et je suis résté avec eux dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:36

parfait!!ils ont du apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptySam 2 Juil 2011 - 14:24

Au départ il n'était pas très rassuré et après il chanté avec les oiseaux de dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:23

Encore autre chose... Il y a quelques années, j'avais laissé mon couple d'inséparables sur la terrasse et je suis rentrée 2 minutes le temps de chercher quelque chose. C'est là que j'entends mes oiseaux crier et le bruit de la cage tombée à terre. En fait, il y avait un chat caché sous la table. J'ai pu récupérer seulement le mâle qui est mort peu de temps après de chagrin.

Enfin morale de l'histoire : attention aux chats (je les déteste depuis ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:39

Oui je fais attention a sa aussi c'est pour sa que je les surveille mais j'ai un chien qui a horeurs des chat ( a pars celui que j'ai a la maison ) alors il y a peu de chance qu'un chat puisse rentré dans mon jardin Lol a bientot et merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Vince


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/04/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:56

Bjr,
Toujours leur garder un bon coin d'ombre, comme pour les humains.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:50

Oui sous ma vigne il y a de l'ombre je l'est mais toujours la Smile

Merci pour vos reponse a bientot sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...........
» Petite question...
» Une petite question
» Petite question...
» Petite question,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: