La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJane23 je me présente ! Portai10Jane23 je me présente ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jane23 je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jane23 je me présente ! Empty
MessageSujet: Jane23 je me présente !   Jane23 je me présente ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:31

Bonjour à vous ! je découvre le forum des calopsittes en naviguant sur le Net ! j'habite à la campagne en Creuse et je possède pas mal d'animaux, chiens, chats, anes, pigeons voyageurs et tourterelles rieuses que j'ai donné récemment voulant me consacrer désormais aux becs crochus. Après recherches je me suis prise d'amour pour les calos ! mais mes recherches sur la Creuse pour acheter ces petites "amours" sont infructueuses hormis dans les jardineries où honnêtement la vendeuse me les a déconseillés Shocked because elles sont là depuis longtemps et je ne pourrais les apprivoiser...

Je n'ai trouvé qu'un couple à vendre en Vendée et j'espère fortement les avoir. Ils pondent sans arret parait il et je vais pouvoir essayer d'en élever à la main !

Aussi je m'instruis study en attendant l'heureux évènement ! mon voyage en Vendée ! et l'adoption de mes petites calos !
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Jane23 je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Jane23 je me présente !   Jane23 je me présente ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 3:58

Jane23 je me présente ! 406130 j'ai hâte de voir tes futures merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Jane23 je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Jane23 je me présente !   Jane23 je me présente ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:51

Bienvenue!
C'est vrai qu'en creuse il n'y en a pas beaucoup d'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jane23 je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Jane23 je me présente !   Jane23 je me présente ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:04

Merci de votre accueil ! depuis hier j'ai mon couple de calopses ! j'ai trouvé un éleveur pas très loin de Guèret ! j'ai fais des photos ! sont sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Jane23 je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Jane23 je me présente !   Jane23 je me présente ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:35

très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane23 je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Jane23 je me présente !   Jane23 je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane23 je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» jme présente
» yo je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: