La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesil  ouvre grand ses ails et ca queud??  Portai10il  ouvre grand ses ails et ca queud??  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il ouvre grand ses ails et ca queud??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romeo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
romeo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2011

il  ouvre grand ses ails et ca queud??  Empty
MessageSujet: il ouvre grand ses ails et ca queud??    il  ouvre grand ses ails et ca queud??  EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:14

allo !!
jai une petite question !! mon cockatiel hier ... ca fait seuleemnt 2 jour quil est a la maison..
pedent que je jasait et siflait avec lui a me faire les grande ailes et la queud toute ouverte !! il arretai pas de bouger a se pendre la tete en bas toute les plume ouvert !! il etait vraiment beau comme ca !!
mais jai aucune idée est ce que c,Etait un affrontement !! une parade ?? je sais pas quelquen pourrait me repondre svp Xd c'est mon premier donc je connait encore tres tres peu de leur comportement !! hahah
merci d'avance il  ouvre grand ses ails et ca queud??  971270
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

il  ouvre grand ses ails et ca queud??  Empty
MessageSujet: Re: il ouvre grand ses ails et ca queud??    il  ouvre grand ses ails et ca queud??  EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:54

Si il met la tête en bas et qu'il ouvre ses ailes en grand c'est qu'il se muscle, donc pas d'inquiétude c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

il  ouvre grand ses ails et ca queud??  Empty
MessageSujet: Re: il ouvre grand ses ails et ca queud??    il  ouvre grand ses ails et ca queud??  EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:44

Après je pence qu'il y a un peu de parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





il  ouvre grand ses ails et ca queud??  Empty
MessageSujet: Re: il ouvre grand ses ails et ca queud??    il  ouvre grand ses ails et ca queud??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ouvre grand ses ails et ca queud??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calie ouvre grand le bec !!!!
» J'ouvre la porte
» Calopsitte qui ouvre le bec
» Il ouvre tout seul sa cage !
» gris du gabon qui n'ouvre pas l'oeil gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: