La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes petits bébés  Portai10Mes petits bébés  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes petits bébés

Aller en bas 
+4
Fefeye
ladydouilledu37
moïse
Calamity
8 participants
AuteurMessage
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:05

Voilà mes petits bébés de 7 et 8/9 jours, (le plus vieux a sensiblement entrouvert les yeux ce matin), je fais de la MAN depuis hier mais je ne les prends pas longtemps pour l'instant :

Mes petits bébés  Mini_582596P2260152
cliquer pour agrandir
Mes petits bébés  Mini_662695P2260153
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:42

Voilà des photos prises hier soir :
Le plus grand :
Mes petits bébés  Mini_411592P3060159
Cliquez pour agrandir
Et le plus petit :
Mes petits bébés  Mini_590780P3060162
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:20

trop mignon, me réjouis de les revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:16

Voilà une photo sympa des parents de ces petits monstres qui ont trouvé un nouveau jeu :

Mes petits bébés  Mini_613552P3200165
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:04

ils sont tres mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:37

Mignon tout plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:23

Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:41

Trop chou^^
Je suis précés de voir les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
AILETELLE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AILETELLE


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/06/2010

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:38

Trop beau ces petits bouts t'chou !! ça fait plaisir à voir, tu as tout à fait raison Calamity de ne pas trop les toucher, plus tard tu verras elles viendront sans aucun problème, il suffit de patience, de confiance et d'amour, tu seras récompensée de tes efforts.

Elles vont voir les parents sur toi donc elles feront la même chose sans aucune crainte.

Violaine : du pur bonheur que de vivre l'éclosion, les oisillons grandir, à observer sans modération.

Bonne continuation Martine
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:08

C'est le contraire en fait, un des bébés ne peut pas s'empêcher de monter sur mon épaule dès qu'il me voit, contrairement à ses parents qui s'envolent aussitôt mais je vais reprendre leur apprivoisement dès que les petits seront sortis du nid. D'ailleurs dès qu'ils sauront s'alimenter seul, le les mettrai dans une cage à part, mais à côté de la volière des parents quand même, le temps que leurs plumes repoussent (temporairement donc) car oui, ils ont subi du piquage et ils sont nus, à par sur le bas des ailes (heureusement les rémiges ne sont pas touchées) la queue et leur petite huppe.. Je ne voulais pas les retirer à leurs parents car je n'ai jamais fait d'eam et ce n'est pas un jeu, je n'ai donc pas voulu prendre de risques.. Voilà pour la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:07

Pfiou, ça fait un moment que j'ai pas posté de photos des petits ! Ils sont méconnaissables.. Je crois que j'ai 1 mâle et une femelle car le plus petit (et oui je ne leur ai toujours pas trouvé de noms mais ça ne saurait tarder Smile) fait des vocalises toute la journée ^^ Alors voilà les photos Mes petits bébés  72685 :

Le plus grand :
Mes petits bébés  Mini_694165P4280194Cliquez pour agrandir les photos ! ^^
Le plus petit :
Mes petits bébés  Mini_352652P4280195



PS : C'est mon 100e message xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:39

C'est impressionnant de voir les photos avant/après ^^ Ils sont tout mignons, ils ont l'air d'être apprivoisés, ils se comportent comme des EAM? Smile Ils ont quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:52

Ils doivent bien avoir 2 mois et oui ils sont apprivoisés, je les ai manipulés au nid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:12

pas mal les pious... tu as bien réussi avec ta MAN?
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:49

tres jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:05

Merci pour eux Very Happy Et pour répondre à Stefano, c'était ma première reproduction et donc MAN donc c'est pas parfait mais je suis très satisfaite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:25

Je ne suis pas pour l'EAM (sauf sauvetage) tu sais. Quand j'ai de la repro bien souvent je MAN aussi. J'ai essayé un sauvetage mais il s'est mal terminé (blocage du jabot) mais au moins j'aurai essayé de sauver cet oisillon de 7j... trop de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:38

Je ne suis pas non plus pour l' EAM en dehors du sauvetage.. La MAN est bien moins risquée et on obtient quand même un oiseau apprivoisé ^^ Je suis désolée pour le petit que tu as perdu mais malheureusement ce problème est très fréquent silent Mais comme tu l'as dit, tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver, ce qui est remarquable Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits bébés  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bébés    Mes petits bébés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits bébés
» Mes bébés
» NOS CALOS EN DELIRE
» Pas de bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: