La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouvelle venue sur votre forum. Portai10Nouvelle venue sur votre forum. Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue sur votre forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. EmptySam 11 Juin 2011 - 20:37

Voilà, je me présente, je m'appelle Francine, j'ai 40 ans, 3 enfants et bien entendu je suis une fan d'animaux.
J'ai 2 chiens, 1 chat, des poules, 1 coq. J'ai aussi eu 2 perruches ondulées que j'ai gardé 5 ans (trop court Sad ) et depuis ce midi, un calopsitte.
Cette petite puce, qui devrait être un mâle si le vendeur ne s'est pas trompé (lol) car difficile à dire si jeune.
Donc, nous l'avons appellé "COCO", il est bien installé dans sa volière dans notre cuisine et nous le sortons régulièrement de sa cage. Il est très câlin et s'entend à merveille avec ma grande fille de 17 ans (il aime ses longs cheveux et ses bijoux )
Et comme vous vous en doutez, j'ai besoin de connaître un tas de choses sur ce petit trésor, donc, je vais parcourir votre forum.

à bientôt, Coconuts
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:21

Nouvelle venue sur votre forum. 93796
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:35

Bienvenue parmi nous Francine.
Surtout évite dans la cuisine à ce que sa cage soit trop proche d'un four à gaz ou d'un poêle!
Car même si c'est qu'un peu de gaz, il n'en faut pas beaucoup pour tuer un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:28

Merçi à vous 2 pour vos messages.
normalement pas de soucis d'emplacement( je pense) vu qu'il est à l'autre bout de la cuisine (coin repas) et que de toute façon, pas de gaz(plaques éléctriques chez nous)et le poêle est au salon. Donc, je pense que ça doit aller... J'espère vraiment du moins, car je ne voudrais pas causer de tord à ce petit. On l'aime déjà si fort!!! Nouvelle venue sur votre forum. 641158
Il est terrible, il apprécie vraiment beaucoup qu'on s'occupe de lui et qu'on le sorte de sa cage(ce que nous faisons matin 1h et soir 2h)
Voilà pour les quelques premières infos.
Pour les photos, faut encore un peu attendre, je ne sais pas encore comment on fait.
Nouvelle venue sur votre forum. 971270
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:04

Bienvenue à toi et ton gentil coco!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:09

bienvenue! J'ai hâte de voir ta merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur votre forum.   Nouvelle venue sur votre forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue sur votre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle sur votre forum
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue !
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: