La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPresentation de mes calo Portai10Presentation de mes calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de mes calo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berengere
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
berengere


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Presentation de mes calo Empty
MessageSujet: Presentation de mes calo   Presentation de mes calo EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:24

Bonsoir a tous suis contente de rejoindre votre site J'ai 1 couple de calopsite depuis 4 mois .Ils ont fait 1BB qui a maintenant 11 jours je le prends 1 peu dans la mains mais les parents n'apprecient du tout Ils sont tres farouches. quand sais ton le sexe du BB?? Et que dois ton donner en complement ? Merci de me repndre..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Presentation de mes calo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes calo   Presentation de mes calo EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:37

En complément je dirais de la pâtée, des fruits et légumes en plus de leur mélange de graines. Pour le sexe cela dépend de la couleur des parents d'une part. Sinon en général on en est sûr après la première mue. Parfois avant en observant leur comportment, le mâle chante alors que la femelle crie. D'autres se fient à la couleur du dessous des plumes d'ailes ou de la queue
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mes calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de RIO mon CALO (EAM)
» presentation calo de macvities
» présentation de calo et sauvage
» Présentation de Jak's calo & sa famille (pas doués...)
» ado calo nourrit bébés calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: