La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQui pourrait construire une pergola façon volière Portai10Qui pourrait construire une pergola façon volière Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui pourrait construire une pergola façon volière

Aller en bas 
AuteurMessage
AILETELLE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AILETELLE


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/06/2010

Qui pourrait construire une pergola façon volière Empty
MessageSujet: Qui pourrait construire une pergola façon volière   Qui pourrait construire une pergola façon volière EmptySam 4 Juin 2011 - 13:06

[flash][/flash]Bonjour,

Je souhaiterais construire une pergola faisant office de volière d'environ 20 M2 - Mes quinze calopsittes en ont déjà une mais pour tout vous dire, c'est un agrandissement allant du dehors de leur volière jusqu'à la maison, elles pourraient ainsi voler, virevoleter, de l'extérieur à l'intérieur et inversement.

J'ai acheté tous les matériaux (bois autoclave + polycarbonate opaline + grillage) manque les bonnes personnes capables de me la construire - Je suis seule 57 ans, je ne peux absolument pas porter du lourd, j'ai besoin d'aide mais surtout de la main d'oeuvre - Les dizaines d'annonces sur le bon coin n'ont rien donné à ce jour ou plutôt si mais à un prix exorbitant et bien souvent indisponibles !!! j'ai eu une réponse de 1 500.00 € que pour la main d'oeuvre !!! incroyabnle mais vrai non compris le transport !! non mais ou va-t-on ???

Bref, si vous pouviez m'aider à trouver une personne sérieuse, compétente, c'est un projet auquel je tiens vraiment, je dispose d'un budget de 1000.00 € pas plus - J'habite LEFOREST 62790.

J'ai des photos bien sûr de mon projet de pergola si vous le souhaitez (je n'arrive pas à les envoyer dommage mais bon !!) - Merci d'avance de vos réponses - Cordialement, MARTINE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait construire une pergola façon volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire une volière comment faire?
» Ma volière
» Que pourrait-on obtenir ?
» Ma voliere
» ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: