La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremière installation du nid Portai10première installation du nid Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 première installation du nid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karima
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karima


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2011

première installation du nid Empty
MessageSujet: première installation du nid   première installation du nid EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:59

bonjour,ça fait 5 jours que j'ai installé la femelle avec hauck qui lui est ancien dans la maison, j'ai mis dans la cage tout ce dont ils ont besoin, mais voilà aucun des deux n'entre dans le nid, ce matin j'ai posé une cale afin d'entrouvrir le toit et ainsi permettre à la lumière d'entrer et peut -être ainsi encourager les calopsittes à entrer, les deux ce sont battu pour entrer, comment dois-je réagir? quels comportements montrent qu'ils s'entendent bien et qui entre le premier dans le nid?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:20

ça ne fait que 5 jours, patience...ils vont y entrer, et pas besoin de metrte de cale....ils iront quand ils en auront envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Vince
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Vince


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/04/2011

première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:51

C'est pas parce qu'un homme et une femme sont dans une maison qu'ils vont obligatoirement dans la chambre.
Ces oiseaux ont besoin d'affection et de faire connaissance.
Il faut laisser le temps faire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid EmptySam 7 Mai 2011 - 2:38

Patience patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:54

Moi c'est le meme probléme que kamira. ducoup j'ai retirer le nid(ca fait 6 mois que je les ai). mais j'aimerais bien savoir ou placer le nid je posséde une voliére verticale. merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:54

Moi c'est le meme probléme que kamira. ducoup j'ai retirer le nid(ca fait 6 mois que je les ai). mais j'aimerais bien savoir ou placer le nid je posséde une voliére verticale. merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:10

on a deja répondu à ta question!!ils sont trop jeunes pour se reproduire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





première installation du nid Empty
MessageSujet: Re: première installation du nid   première installation du nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première installation du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de ma cage
» Mes petits monstres et leur installation
» présantation de mon installation pour mes amours
» Première Mue
» Première ponte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: