La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa calopsitte est peureuse. Portai10Ma calopsitte est peureuse. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma calopsitte est peureuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tao71

tao71


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2011

Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:59

Bonjour à tous, J'ai acheté Tao ma calopsitte au mois de septembre et le problème c'est qu'elle a peur de mes mains, des que j'approche mes mains elle ouvre le bec pour me pincer pourtant j'essaye de lui donner du millet ou même des fruits elle en a peur. Comment faire pour y remédier??? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:24

bonjour,
idem
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:25

Vos calopsittes sont-elles des apprivoisé ou non a la base? et ou étes vous aller les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
tao71

tao71


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2011

Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:49

La mienne n'est pas apprivoisée je l'ai achetée en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:07

ben voilà, encore une fois il ne faut pas s'etonner, en animalerie les oiseaux ne sont PAS manipulés , ni apprivoisés, ni manipulés!!pas étonnant, maintenant il ne reste que le temps pour essayer de l'amadouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:08

tout dépend dans quel but il a voulu son oiseau... si c'est pour avoir un oiseau que tu sors et qui reste sur ton épaule, un EPP peut s'apprivoiser mais il faut beaucoup de temps.

Un MAN aurait fait l'affaire... bien que tout dépend de la bourse que tu as... quand je vois les prix des animaleries même pour un EPP c'est grave. les jeunes que j'ai MAN sont partis pour 35€ avec un max de 50€ pour un bien apprivoisé.

Tout dépend si l'oiseau a été vendu comme EPP ou EAM... si c'est EAM tu t'es certainement fait avoir... quoique certains EAM quand ils arrivent dans leur nouveau foyer réagissent comme des EPP... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calopsitte est peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est peureuse.   Ma calopsitte est peureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calopsitte est peureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopssite agressive, autre peureuse et personne ne siffle
» calopsitte epp
» Ma calopsitte
» Ma calopsitte EAM
» mes calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: