La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesc'est jouer préféré!!! Portai10c'est jouer préféré!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est jouer préféré!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

c'est jouer préféré!!! Empty
MessageSujet: c'est jouer préféré!!!   c'est jouer préféré!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:01

je viien de mapercevoir que ma calo adore jouer avk mon telephone mon ordi et un carte en plastique elle peut jouer toute la journée avec les touches de mon ordi de mon tel et tourner et encor tourner la carte Very Happy aparament elle s'amuse biien elle :p
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

c'est jouer préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est jouer préféré!!!   c'est jouer préféré!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:03

je vouler faiire un vidéo de notre petit tour met aparament elle c'est déconsentré des qu'elle a vu l'ordi elle a volé desu et chercher a se voiir ...c'est biien rigolos je ferer un vidéo jen et une met elle et longue jen ferer un courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est jouer préféré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chanteur préféré
» Mon jouet préféré
» Le jouet préféré de Cali
» jouer calopsitte
» Faire jouer sa calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: