La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Portai10Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Luciole


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2011

Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo    Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:12

Bonjour à tous ! Je savais pas trop où poster excuser moi =/

Alors voila, j'ai besoin de conseils ! Embarassed Je vais avoir une petite calopsitte de 20 jours dans 2 semaines, donc un ami professionnel me donne des conseils, tout va bien. Mais enfaite dans 2 semaine je dois aller sur Paris en train, et comme je dois continuer de la nourrir a la seringue encore un peu de temps, j'aimerais pouvoir la garder avec moi tout le temps pour être sûre qu'elle va bien, et donc je voulais savoir si c'était dangereux de la prendre avec moi en train parce qu'elle est jeune. Le professionnel m'a dit qu'il n'y avais pas trop de dangers mais j'aimerais avoir plusieurs avis.

J'espère avoir de bons conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Thebirdy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thebirdy


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2011

Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo    Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  EmptySam 2 Avr 2011 - 13:25

Pendant ton voyage, ta calo va subir plusieurs ecart de temperature, fais y tres attention, ce n est pas parce qu il commence a faire beau que cela est sans danger pour elle.

Par contre renseignes toi bien pour l emmener, un animal de moins de 6kg dans une cage ou sac de transport coute 5,10 euro par voyage, mais je ne sais pas si cela s applique au oiseaux.

Tu comptes l emmener dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Luciole


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2011

Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo    Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:45

Huum pour l'instant je ne sais pas exactement =/ Cette semaine je vais voir le professionnel qui s'occupe de la petite et je vais lui demander tout ce qu'il faut, et si jamais ce n'est pas possible je lui laisserais la calopsitte un peu plus longtemps pour pas prendre de risques.

Je ne savais pas qu'il fallait payer pour un si petit oiseau >< Je vais me renseigner =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo    Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro des calo besoin de conseil
» Besoin de conseil pour ma calo
» transport bien être d'une calo???
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: