La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun nouveau coco ? Portai10un nouveau coco ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau coco ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonie et Clyde
Modo de L'ortho
Modo de L'ortho
Bonie et Clyde


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

un nouveau coco ? Empty
MessageSujet: un nouveau coco ?   un nouveau coco ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:55

Depuis la mort d'Hypatie, nous étions attristées... et ce matin quelle surprise !!!! Un oeuf ! Un seul et les parents commencent à couver... Elmut aura peut-être un petit frère ou un petite soeur qui sait ? Et cette fois, on va espérer que papa et maman sauront mieux faire leur travail !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

un nouveau coco ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coco ?   un nouveau coco ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:16

je te souhaite que ce petit arrive jusqu'au sevrage!!par contre attention, ses parents pourraient mettre elmut hors du nid, en vue de mener à bien leur nouvelle reproduction!!voire même commencer à le piquer gravement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Bonie et Clyde
Modo de L'ortho
Modo de L'ortho
Bonie et Clyde


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

un nouveau coco ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coco ?   un nouveau coco ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:28

Oui en effet, depuis deux jours entre Elmut et sa maman ce n'est pas la fête... Même hors de la cage Bonie rejette Elmut qui est toute perplexe... Je ne sais pas encore si je dois dire lui ou elle ... lol!
Du coup comme c'est une calopsitte je met au féminin... Si c'est un mâle il ne va pas apprécier Laughing
Merci Lokita. Oh oui on espère que ce petit coco va vivre !
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

un nouveau coco ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coco ?   un nouveau coco ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:46

si tu vois que la maman devient trop agressive tu devras séparer le jeune de la précédente couvée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





un nouveau coco ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coco ?   un nouveau coco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau coco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bb Coco (eam ) :-)
» coco
» coco...................
» A propos de Coco!
» tIwI et CocO Bb :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: