La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComportement bizard Portai10Comportement bizard Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comportement bizard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Comportement bizard Empty
MessageSujet: Comportement bizard   Comportement bizard EmptySam 26 Fév 2011 - 18:17

Voici le message privé qu'alainb m'as envoyé.
Le voici.

Alainb a écrit:
Bonjour

Nous avions deux cages avec deux calos dans chacune d'elle
Voilà 4 semaines que ma fille a demenager avec ces deux calos
depuis j'ai la femelle qui esseille d'enlever des plumes de la tête et du coup du mâle
malheureusement il en en perdu depuis des plumes, pour le moment je donne des vitamines muta-vit
dans l'eau de boisson, des fruits ( frais ou secher ) et légumes ( frais ) il n'en mange pas du tout impossible de leurs faire manger, je met de la nivéa sur la tête du mâle 2 x par jour et malgrés tout cela continue, mais je ne comprend rien du fait qu'il se font des papouilles et ce gratte le coup chacun a leur tour
Pourriez-vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Comportement bizard Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizard   Comportement bizard EmptySam 5 Mar 2011 - 20:26

s'épare les vite ensuite pour ton mâle je ne c pas :s quelqu'un te dira mieux que moi mais il fo plus qu'il soit dans la meme cage il était s'éparer avant ?? si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question comportement un peu bizard
» bec bizard
» Mon comportement
» comportement
» qu'est ce que ce comportement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: