La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour tout le monde! Portai10bonjour tout le monde! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:42

BOnjour bonnjour!!

J'habite en Suisse, et j'ai 10 calopsittes...eh vi 10! dans une pièce entièrement vitrée et réservée à elles!! ELles peuvent donc voler librement dans cette pièce. Je vais tenter de mettre une photo si j'arrive à comprendre les subtilités techniques de ce forum.

Je suis étudiante en médecine vétérinaire donc je pourrai tenter de donner quelques conseils, même si toutes mes connaissances ne sont pas encore au point..il y a tellement à apprendre!!

Voilà je vous en raconterai volontiers plus tout bientôt! En attendant prenez bien soin de vos zoizeaux..!!

Revenir en haut Aller en bas
la-tchoubili
P'tit Chou
P'tit Chou
la-tchoubili


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2011

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:48

Bienvenue sur le forum Daisy Wink
10 Calopsittes!! C'est super tout ce petit monde... Very Happy

c
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:09

Bienvenue Daisy....superbe, une pièce juste pour les calos, c'est top..et merci d'avance pour les conseils que tu pourras donner au cas ou.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:06

Bienvenue parmis nous Daisy!
J'aimerais également avoir unepièce juste pour mes calopsittes, sa change de la cage, ya plus d'espace et bien organiser ça ressemble à parfais lieu d'habitat ^^
Merci pour les conseils que tu pourrais nous apporter dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:24

Bienvenue Daisy super une étudiante vétérinaire sur le fofo c'est clair celà pourrait nous servir Wink quelle chance une pièce rien que pour tes zoziaux cheers ça me plairait bien à moi aussi !!!!

au plaisir de te lire et de mieux te connaitre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: