La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite présentation :) Portai10Petite présentation :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Macha, j'ai 30 ans et j'habite à perpignan. J'ai été membre de ce forum que j'adore mais il y a un moment que je ne suis pas venu.

J'avais 2 couples de calopsittes qui m'ont fait de beau bébés que j'ai apprivoisé en les laissant au nid, j'avais une volière de 2m50 exterieur que j'avais construite. Après avoir perdu mon premier couple de calo je me suis séparés du deuxième qui se battait sans cesse et qui tué leur bébés. Et je n'ai plus rien remis dans la volière.

J'ai pris la décision d'en reconstruire une car les calo me manque trop. Je vais donc avec mon amoureuse construire une autre volière de 4m sur 1m50. Avec un couple de calopsitte et des cailles de chine.

Merci 

Bonne journée

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanb

Vanb


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2019

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMer 25 Sep 2019 - 7:47

Bonjour
Je biens d’acquerir une callopsite, probablement un male. Je viendrais demander conseils sur le site. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:15

bonjour a vous deux et bienvenus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:26

Bienvenue 🐣🐥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite présentation
» petite presentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: