La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images1er reproduction de Flynn été Ollie Portai101er reproduction de Flynn été Ollie Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1er reproduction de Flynn été Ollie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloesbrs
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chloesbrs


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/03/2016

1er reproduction de Flynn été Ollie Empty
MessageSujet: 1er reproduction de Flynn été Ollie   1er reproduction de Flynn été Ollie EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:39

Bonjour,
Je vous explique ma situation, mes Calopsittes Flynn et Ollie ne se sont jamais reproduites car je n'avais pas mit de nid dans leur cage et que je ne voulais pas de petits.
Mais voilà qu'après un changement de cage et de mangeoire (je pense qu'elles ont prit les mangeoires pour un nid) je me suis retrouvée le 1er Février avec un œuf, puis deux, puis trois dans la cage. Sachant qu'elles n'ont pas de nid mais que j'avais improvisé un nid dans leur baignoire le temps de trouver une solution mais c'est trop tard car je voulais acheter des faux oeufs pour les remplacer mais ils n'étaient plus en stock là où je voulais les commander donc elles ont commencé à couver. Est ce que je peux leur mettre un nid? Ou vu qu'elles se sont habitués à la baignoire(Avec des copeaux dedans)je dois laisser les oeufs dedans? Ce matin, j'ai vérifié les oeufs et dans les trois j'ai vu des petits cœurs battrent. Donc je ne vais pas les remplacer pour cette fois-ci et les garder, étant donner que c'est la première fois, que me conseillez-vous de faire? Quelles nourritures donner aux parents pour qu'ils les nourrissent? Je souhaites qu'ils soient manipulés au nids, donc à partir de quand je vais pouvoir les habituer à venir sur moi? Avez-vous des suggestions à me faire pour qu'ils grandissent correctement?
Revenir en haut Aller en bas
chloesbrs
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chloesbrs


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/03/2016

1er reproduction de Flynn été Ollie Empty
MessageSujet: Re: 1er reproduction de Flynn été Ollie   1er reproduction de Flynn été Ollie EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:43

Bonjour Linadam,

tout d'abord merci pour ta réponse !
Merci pour le site !  Smile

Malheureusement, je pense que pour cette fois-ci ça ne donnera rien car ça fait au moins 23j qu'ils ont été pondus et toujours rien... je leur avais tout préparé en plus... tant pis j'attends encore un petit peu après je les enlèverai du nid,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

1er reproduction de Flynn été Ollie Empty
MessageSujet: Re: 1er reproduction de Flynn été Ollie   1er reproduction de Flynn été Ollie EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:53

liam j'aie supprimer ton liens il est copyright donc interdiction de le mettre sur le forum ainsi que d'autres liens consernant les callopsittes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er reproduction de Flynn été Ollie Empty
MessageSujet: Re: 1er reproduction de Flynn été Ollie   1er reproduction de Flynn été Ollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er reproduction de Flynn été Ollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction
» reproduction
» reproduction
» reproduction
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: