La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCocotte et Tchicco Portai10Cocotte et Tchicco Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cocotte et Tchicco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:03

voilà je n'ai pas tout de suite de photo à vous fournir mais ça ne vas pas tarder je n'y connais rien en calopsittes mais j'en ai toujours eu alors je compterais sur vous pour me dire la race de mes oiseaux si toutefois c'est race que l'on emploi comme mot ou espèce ....
Donc un mâle et une femelle et trois oeufs hier matin dont je ne sais pas si ils sont fécondés car jamais vu le mâle faire plaisir à la femelle lol Laughing

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:39

l espèce c'est une calopsite.....le mot que tu cherche est mutation...pour désigner sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:15

oui lol je sais que ce sont des calopsittes mais je sais qu'il y a plusieurs espèces donc je vais vous mettre des photos pour que vous me disiez de quelles mutations ils sont ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:56

Voici cocotte !!!

Cocotte et Tchicco Photo011

et voici Tchicco

Cocotte et Tchicco Photo012

ainsi vous pourrez surment plus me renseigner sur les sortes de calopsittes auxquelles ils appartiennent .

Désolé pour la qualité des photos!!!! j'en ferais des plus belle la prochaine fois , j'essai de leur trouver une cage plus grande mais pour l'instant manque de moyen mais elles sont heureuses c'est le principal .

Nous leur avons aussi installé un petit nid d'amour ce qui a accentué les parades amoureuses de la femelle lol et peu de temps après ....

petite surprise ...avant hier soir...

Cocotte et Tchicco Photo013

donc voilà 3 jolis noeunoeuf lol donc ne sachant pas quoi faire me vlà sur votre fofo pour plus de renseignement , pour celà je vais continuer de parcourir le forum pour tacher de me renseigner au mieux .

Par contre ils sont pas souvent avec leur oeufs est-ce des oeufs non fécondés ???
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:41

Ta femelle couve t'elle ses oeufs?
Ta femelle est une Opaline et ton mâle un Gris.
Regarde dans la rubrique mutation tu trouveras des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:31

merci violaine mais gris quoi juste gris tout court ?? lol chu bête hein ?? ben écoute elle va de temps en temps dans sa petite maison mais n'y reste pas longtemps ils sont plus souvent dehors que dedans comme là tu vois je les regarde ils dorment dehors tout les deux :-( je ne pense pas que j'aurais des bébés sniffff que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:00

Ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocotte et Tchicco Empty
MessageSujet: Re: Cocotte et Tchicco   Cocotte et Tchicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocotte et Tchicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocotte, Renaldo
» 2è repro de Ben et Cocotte !
» coco et cocotte et leur bb
» met 2 calopsitte un qui est agé de 8moi et-demi qui se nome cocotte et la face blanche qui est agé de 1 an qui se nome coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: