La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMoi et Winterfell Portai10Moi et Winterfell Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi et Winterfell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephaudrey

Sephaudrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/01/2018

Moi et Winterfell Empty
MessageSujet: Moi et Winterfell   Moi et Winterfell EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:21

Bonjour,

Je me presente, Audrey 32 ans une bretonne Expatriee a Barcelone depuis bientot  4 ans.
En fance j'ai un Amazone a front bleu et un gris du gabon. 

J'ai eut aussi un youyou du senegal, peruches en toute genre.

Suite a la mort de mon dernier piou ça me manquais tellement que j'ai craquer sur un petit calopsitte  que j'ai appelé WINTERFELL ( oui je suis fan de Game of Thrones)  Rolling Eyes.

C'est un EAM de particulier, j'ai pris la décision de finir moi même le sevrage  affraid affraid

Je vous entend d'ici le c'est pas bien bla bla bla, je ne suis pas la pour les critiques ou les remarques. J'ai toujours fini la dernière semaine de sevrage tous et tout va super a chaque fois pas de panique.  n1

voila pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: