La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesInciter sa perruche à voler Portai10Inciter sa perruche à voler Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inciter sa perruche à voler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Alyssa


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2017

Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler EmptySam 28 Oct 2017 - 20:20

Bonsoir, après la mésaventure de ma calopsitte d'hier, le véto lui a diagnostiqué l'obésité. Il m'a confirmé qu'elle mange ce qu'il faut, rien de gras, mais elle n'aime pas voler. Elle préfère grimper dans sa volière, et rester posée tranquillement sur sa cage, le canapé ou sur moi. Ca a toujours été comme ça depuis que je l'ai. Or il faut absolument qu'elle fasse de l'exercice pour maigrir... J'ai aussi une petite femelle calopsitte de 3 mois qui copie tout ce qu'il fait et le suit partout. Donc même pb pour elle, jamais de vol, sauf quand il faut les atraper. Alors là ça vole !

Avez-vous des conseils pour les rendre plus actifs (sans à avoir à faire semblant de les attraper, les pauvres...) s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Re: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler EmptySam 28 Oct 2017 - 21:43

Tu peux éventuellement essayer de mettre des perchoir ou arbre a perruches à plusieurs endroits et y cacher leur friandises préférés .
Une air de jeux serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Alyssa


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2017

Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Re: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler EmptySam 28 Oct 2017 - 22:22

monkydluffy a écrit:
Tu peux éventuellement essayer de mettre des perchoir ou arbre a perruches à plusieurs endroits et y cacher leur friandises préférés .
Une air de jeux serait bien.

 Elles ont un air de jeu, quant à l'arbre à perruches ça serait le top mais je n'en trouve nul part...
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Re: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler EmptySam 28 Oct 2017 - 23:32

Tu peux le faire toi même .
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Re: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:19

Bonjour perso je le met sur un perchoir et je pars il vole et re re vole pour venir sur epaule ou truc tout bete le remettre dans sa cage si pas l'heure il va s'envoler au plus loin et re belote s'il revient il est EAM donc super collant pas comme mes 2 autres sauvage essaie ce truc
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Re: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:20

Oh 2017 le message ahahahahaha sur telephone pas top pour voir les dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inciter sa perruche à voler Empty
MessageSujet: Re: Inciter sa perruche à voler   Inciter sa perruche à voler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inciter sa perruche à voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés à voler
» Est-ce qu'elle vas réussir a voler ?
» elle ne sais pas voler!
» Promenade avec pépito et son frère calipso
» les petits(deux mois) apprennent à voler au nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: