La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPlus de cage Portai10Plus de cage Dacone13S'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Plus de cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Plus de cage Empty
MessageSujet: Plus de cage   Plus de cage EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:50

Bonjour7

Un bail que je ne suis venu, un léger soucis peut être avez vous des réponses. depuis 1 semaines bagarre après bagarre elles ne veulent plus aller en cage. Avant pas de soucis je faisait signe a Sweetie la femelle et hot d'elle même, flash mon mâle lui montait sur ma main et hop. Maintenant c'est la cata, Sweetie entre avec un peu de mal je cours après Flash et il l'appelle et hop les deux sorti...............20 min pour arriver a mes fins. Est l'age? bientôt 8 mois ou une poussé adrénaline juvénile. Quand elles sont en cage et m'entende arriver Flash siffle sans arret Sweetie le suit donc j'attend un peu leur parle et hop dehors.....1h apres....catastrouf....
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptySam 21 Oct 2017 - 9:48

Personne n'a de réponse a ce changement soudain??
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptySam 21 Oct 2017 - 14:32

Mes callopsittes rentrent sans problème de même que mes autres oiseaux .  y a t'il quelques chose de nouveaux dans leur cage ?
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:49

ah non rien je change 1 fois par semaine le style tout simplement abreuvoir, mangeoire et perchoir change de place mais rien de neuf non ce qui me semble bizarre en comportement car rien de transcendant et j'avais toujours Flash sur l’épaule a réclamer des câlins et là......il crache des que j'approche la main. Sweetie je lui montre la cage et elle rentre sans soucis solo...là c'est cata pour les deux, je les sors tout de même malgré les 15 a 20 min a courir pour qu'elle s’essouffle et entre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:20

Peut-être une petite crise d'd'adolescence ,  je sais que chez les ratous ils deviennent un peu casse bonbon à la puberté . Après pour exclure tous risque de problème de santé une petite visite chez le vétérinaire pour être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:55

Ton mâle devient adulte. En couple les calos surtout si elles vivent à l'intérieur peuvent s'accoupler tout le long de l'année.  n1
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:16

ah !!! D’où sa nervosité et son caractère changeant alors et oui en couple mais pas de câlins entre eux à l'horizon. Je ne les ai jamais vu se rapprocher l'un vers l'autre ou alors ils se cachent  Very Happy. Limite en cage s'ils pouvaient avoir 1m entre eux ce serait le cas. Flash lui vient sans soucis chercher des calins par contre Sweetie c'est une autre histoire craintive elle est et pas du tout à l'aise avec nous depuis 4 mois. Se rapproche mange au brin en main et c'est tout. En même temps mon ptit loupio de 5 ans ne l'aide pas à se rassurer..............

Merci je vais surveiller cela de près.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage EmptySam 4 Nov 2017 - 7:07

P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de cage Empty
MessageSujet: Re: Plus de cage   Plus de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» cage
» présentation cage
» La cage de Api
» Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: