La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Portai10Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Empty
MessageSujet: Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid    Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:31

Bonjour,  j'ai ma canaris femelle qui n'arrête pas de squatter les gamelles comme si c'était un nid. Bon mes autres oiseaux  (becs droit et bec crochus ), s'en contre fiche.
Mais j'aimerai savoir comment faire pour l'en empêcher.  
Je ne souhaite pas non plus mettre de nid à mes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid    Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  EmptySam 16 Sep 2017 - 3:26

Cela m'est arrivée avec une femelle croupion. Malheureusement pas grand chose à faire si tu ne souhaites pas de nid il va falloir attendre que ca lui passe. Bonjour les graines qui volent en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid    Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:44

La même chose mais avec un couple de mandarin. J'ai réussi à lui faire passer cette habitude grâce à un nid de canari XD
Les autres nids pour exotique ils s'en contrefiché
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid    Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:59

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid    Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle canaris prend les gamelles comme si c'était un nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes canaris
» mes canaris
» mes canaris
» Mes Canaris
» Canaris abîmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres oiseaux-
Sauter vers: