La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSalut, c'est Nash'Ka Portai10Salut, c'est Nash'Ka Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est Nash'Ka

Aller en bas 
+5
fefeye64
Anna
monkydluffy
audelle11
Nash'Ka
9 participants
AuteurMessage
Nash'Ka

Nash'Ka


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2017

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:00

Bonjour à tous, maman au foyer avec un p'tit garçon de deux ans très calme et curieux des oiseaux qu'il fréquente chez sa grand-mère, nous avons décidé de sauter le pas et d'inviter un nouvel ami à rejoindre notre petite famille. 

On s'est dit que vu qu'on avait la chance d'avoir un assez grand appartement  avec une belle hauteur de plafond dans le sud de la France (11), on pouvait peut être accueillir une calopsitte. 

Pour l'instant rien n'est fait, nous attendons que les chaleurs de l'été soient un peu passées pour récupérer un nouveau p'tit frère et si je m'inscris ici c'est pour que nous puissions puiser dans vos expériences pour que notre calo soit le plus heureuse chez nous possible.

Merci à vous et au plaisir de discuter avec vous n1 PIOU PIOU
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:20

Very Happy      Bienvenue Nash'ka !!!!!!  . Les calos sont des oiseaux adorables.
J'ai aussi, entre autres, un couple, Man et Epp, qui se sont apprivoisés facilement....
Ce sera super pour ton petit garçon quand il sera un peu plus grand.  Wink

j'habite Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash'Ka

Nash'Ka


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2017

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMer 30 Aoû 2017 - 6:44

Merci à tous pour ces messages de bienvenue. Grace aux nombreux messages et articles sur le forum, je prépare l'arrivée de notre calo plus sereinement. Je sais maintenant quelles plantes éviter dans l'appartement (adieu les tulipes). 

Et comme on est une famille de grands gourmands, on a profité d'une ballade pour replanter les tulipes dans un coin au bord de l'eau, cueillir des mûres et des figues, j'ai ben compris que les nouveaux arrivés font souvent les difficiles, du coup merci pour l'idée des bacs à glaçon. On a ramené aussi une branche de frêne qui servira de perchoir (la encore merci je savais pas qu'un perchoir toujours de même taille pouvait entraîner de l'arthrose), donc aujourd'hui, ponçage de la branche et demain on réceptionne la cage si tout va bien.

Je ne sais pas si on doit mettre nos posts dans des endroits spécifiques pour vous montrer les aménagements, mais vu que je pars de zéro, j'aimerais bien que le suivi du début se fasse ici si ça dérange personne. Je vous remercie d'avoir lu mon pavet, promis j'en ferai pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:28

:m4:il vaux mieux mettre tes post dans les endroit prevus pour sa ;tu auras plus de réponse chaque post a été crée pour sa  m
Revenir en haut Aller en bas
Nash'Ka

Nash'Ka


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2017

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:46

Ok, j'te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
ludo59410
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludo59410


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2017

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:09

n1 m
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:59

Salut, c'est Nash'Ka 342065108
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:22

m
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:24

Les callopsittes sont des animaux grégaire.  En adopter minimum deux sera mieux pour le bonheur des pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Nash'Ka Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Nash'Ka   Salut, c'est Nash'Ka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Nash'Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» Salut!
» Salut
» Salut salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: