La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEtat somnolent, avis svp Portai10Etat somnolent, avis svp Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etat somnolent, avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin58

Marvin58


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/09/2016

Etat somnolent, avis svp Empty
MessageSujet: Etat somnolent, avis svp   Etat somnolent, avis svp EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:40

Bonjour,

Je viens ici demander des avis concernant l'état de ma calopsitte Marvin.
Nous somme parti en vacance 10 jours le laissant en garde chez de la famille. 
Nous sommes revenu jeudi et son comportement à changé etrangement, il est beaucoup moins vif, somnole toute la journée sans vraiment dormir, lui qui cri toujours pour sortir de sa cage et nous suit partout dans la maison il est maintenant indifférent et reste vers sa cage. il ne s'interesse plus à grand chose alors qu'il est d'un naturel très joueur, il a l'air sur une autre planête dans le "gaz" comme on dit.
Ses crottes sont toujours normales par contre, son bec et ses yeux aussi. Il vole beaucoup moins bien aussi, s'essoufle (après il n'est pas sorti pdt 10 jours alors c'est peut être explicable)

J'ai un rdv veto pour mardi mais en attendant je stress pas mal et ai peur de ne pas trouvé ce qui ne vas pas.

J'attend vos recommandations avec impatience, aussi j'ai l'impression qu'il aurait peut être aussi maigrit un peu.

Merci Laura
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Etat somnolent, avis svp Empty
MessageSujet: Re: Etat somnolent, avis svp   Etat somnolent, avis svp EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:35

Oui une visite chez le vétérinaire le plus vite possible s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin58

Marvin58


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/09/2016

Etat somnolent, avis svp Empty
MessageSujet: Re: Etat somnolent, avis svp   Etat somnolent, avis svp EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:14

Merci Monkydluffy, hier je lui ai fais manger un oeuf écrasé et il est plus vif, se remet à crier mais c'est comme si il ne nous connaissait plus depuis 3 jours, il ne cherche plus notre compagnie, ne veux plus venir vers nous ni de caresses, je me suis même fait agresser le visage il y a 2 jours il était dans une colère sans raison comme si c'était un étranger qui s'approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat somnolent, avis svp Empty
MessageSujet: Re: Etat somnolent, avis svp   Etat somnolent, avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat somnolent, avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État calo bizarre
» Besoin d'aide, je suis en état de panique !
» avis
» un avis svp
» Un avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: