La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuarantaine tardive ou pas??? Portai10Quarantaine tardive ou pas??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quarantaine tardive ou pas???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Quarantaine tardive ou pas??? Empty
MessageSujet: Quarantaine tardive ou pas???   Quarantaine tardive ou pas??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:49

Bonjour j'ai un doute sur le bien être d'une de mes calos, une EPP il me semble qui est arrivée en première, puis 3 semaines plus tard une autre plus apte à se rapprocher et monte sur épaule, tête . 
J'ai fait une erreur je pense en les mettant de suite ensemble. Il n'y a aucun soucis particulier hormis quelques grincement de bec. L'une est joueuse et demande à sortir et à venir prendre quelques câlins au passage l'autre RIEN.
Même dans la volière elle ne joue pas ensemble, chacune de son coté, une qui est sans cesse en activité et l'autre  juste perché à regarder.
Voila depuis bientôt 3 semaines et je pense a un mâle car il est déjà chanteur a 4 mois et reproduit un sifflement que je fais pour signaler mon arrivée monte sur son dos avec du becquetage qui est tout nouveau ce type de comportement.
Une quarantaine est trop tard ou serait la bienvenue?.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FloconOdor
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
FloconOdor


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/05/2015

Quarantaine tardive ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine tardive ou pas???   Quarantaine tardive ou pas??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:53

Coucou , peut-être qu'un couple ce formerait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Quarantaine tardive ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine tardive ou pas???   Quarantaine tardive ou pas??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:38

Le couple va se former très vite, ils vont devenir inséparables u
Revenir en haut Aller en bas
FloconOdor
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
FloconOdor


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/05/2015

Quarantaine tardive ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine tardive ou pas???   Quarantaine tardive ou pas??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:56

n1
J'ai pensé a sa aussi ,vus sont explications du comportement
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Quarantaine tardive ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine tardive ou pas???   Quarantaine tardive ou pas??? EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:59

Bonjour

Haaaaaa super nouvelle merci moi qui m'inquiétait pour Sweetie donc TOUT VA BIEN  Very Happy Very Happy

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine tardive ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine tardive ou pas???   Quarantaine tardive ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine tardive ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise en quarantaine
» Fin de la demi quarantaine
» quarantaine
» La quarantaine
» La quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: