La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje trouve cela bizarre Portai10je trouve cela bizarre Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 je trouve cela bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

je trouve cela bizarre Empty
MessageSujet: je trouve cela bizarre   je trouve cela bizarre EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:05

bonsoir ,

j ai un bébé calo qui vient de naitre il y as a peu près 1 heures

mais je m interroge sur le comportement de ma femelle , elle est très énervée ,

bouscule le bébé a droite , a gauche , elle arrête pas de bouger dans le nid ,

le male est avec elle mais lui reste calme il couve tranquille les deux œufs qui reste

c est leur 3 eme couvé et elle ne m avait pas fait cela pour les 2 première ou alors je n ai pas remarquer

voila je suis inquiète merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

je trouve cela bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve cela bizarre   je trouve cela bizarre EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:38

Elle ne fera jamais de mal au bébé, elle façonne le nid, il n'y a pas d'inquiétude à avoir
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

je trouve cela bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve cela bizarre   je trouve cela bizarre EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:02

Fafa a écrit:
Elle ne fera jamais de mal au bébé, elle façonne le nid, il n'y a pas d'inquiétude à avoir
en fait ce matin j ai retrouvé le bébé en boule et ne bougeant plus , elle couvait les deux œufs qui lui restait ,
j ai été faire quelques courses et quand je suis revenue , les deux œufs étaient en bas de la cage pale
un était blanc mais l autre j ai du récupérer le cadavre du bébé qui serai surement né aujourd ' huit
et plus personne dans le nid
j ai voulu enlever le cadavre de l autre oisillon et la a ma grande surprise j ai découvert qu il etait vivant
tout froid mais vivant , je l ai récupéré réchauffé et donné a mange , maintenant plus qu as attendre voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve cela bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve cela bizarre   je trouve cela bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve cela bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre
» Pikachu !
» quelle mutation cela donnera t-il ?
» Comment obtenir des petit comme cela?
» bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: