La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAmandine, Alaïde & Oreo Portai10Amandine, Alaïde & Oreo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amandine, Alaïde & Oreo

Aller en bas 
+2
Ralvynn
PandaCerise
6 participants
AuteurMessage
PandaCerise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PandaCerise


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2017

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:38

Bonjour, je suis amandine de Lyon, 21 ans. 
Il y a 8 ans j'ai commencée à être attirée par les oiseaux et suis tombée par hasard sur des informations concernant les Calopsittes. J'ai alors été immédiatement certaine que c'était cette race que je voulais mais mon manque de recul et de maturité m'a fait réfléchir jusqu'en 2013. C'est donc il y a 4 ans que j'ai eu mon tout premier bébé eam bronze fallow de deux mois, Alaïde (c'est un mâle, peut être que la personne qui me l'a cédée est sur ce forum). Aujourd'hui âgé de bientôt 4 ans, j'ai finalement fait le pas il y a quelques jours pour un deuxième bébé Albinos qui aura 2 mois dans une semaine, Oreo. 
Depuis toutes ces années passées avec mon chouchou j'ai souvent consulté ce forum à chaque problème rencontré mais je n'avais jamais vraiment pensé à m'y inscrire. Aujourd'hui je décide donc de m'introduire à vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:57

Bienvenue!^^
Bravo pour avoir trouvé un bronze fallow!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:01

v
Revenir en haut Aller en bas
wakera
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
wakera


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/05/2016

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:45

m bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyLun 17 Avr 2017 - 8:23

v
Revenir en haut Aller en bas
PandaCerise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PandaCerise


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2017

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:29

ahah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:03

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine, Alaïde & Oreo Empty
MessageSujet: Re: Amandine, Alaïde & Oreo   Amandine, Alaïde & Oreo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine, Alaïde & Oreo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: