La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 eme Repro  Portai102 eme Repro  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 eme Repro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sothis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sothis


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/09/2015

2 eme Repro  Empty
MessageSujet: 2 eme Repro    2 eme Repro  EmptySam 1 Avr 2017 - 11:04

Bonjour à tous,

Après la réussite de ma 1 ère repro de l'an dernier. Quand j'ai vue mes 2 ptite calo toute ammoureuse je leur est remis le nid, ni une ni deux 1 semaine et demi après l'avoir mis, j'avais mon 1er oeuf.
Elle aura pondue 4 œufs comme l'an dernier, mais un claire que je lui est laisser pour pas qu'elle re-ponde d'autre œufs et je l'ai retirer une fois que tout le monde étaient nées.
Tout ce passe bien ils ont actuellement 2 semaines et demi, et je pense qu'il seront tous TS.

Mais petit soucis de hier soir, les parents ont remis le couver, il s'occupe tjs de leurs enfants mais je voudrait pas qu'elle re-ponde et les abandonne, déjà normalement j'avais prévue d'enlever le nid quand ils en seraient sorti pour les laisser ce reposer, je comptais pas qu'il enchaîne 2 portés.

Dois je retirer les œufs du nid si elle en re-pond ou cela est inutile car elle va continuer de ponde pour compléter ce que j’enlèverais.

Merci de votre aide.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme Repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2è repro de Ben et Cocotte !
» 1 ere repro
» repro ou pas ??
» 2 ème repro
» Une repro ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: